| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Skykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:28:41 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 19-12-2005 à 21:10:24 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Skykiller |
|
herencia Tequila del senior | Il a le meme toucher que n'importe quel DiNovo, et pour qui se fout des fonctions bluetooth il est tres bien.... |
LoloFreeman | Salut à tous, j'ai acheté l'ultra flat hier et il est vraiment sympa.
|
blog | ca s'appelle itouch chez Logitech. |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:23:03 ![]() ![]() |
COil |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il y a eu une version différente, elle est dans le topic. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pourquoi il ne marcherait pas en usb ? |
deg-tcd L'amer de sable | non, comme ça... ah, tiens je poste pour la première fois dessus et je le trouve plus silencieux que le "pas A" mais c'est neuf et peut être subjectif (il n'y a pas le plic-plic habituel...)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-01-2006 à 22:30:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
LoloFreeman |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le boot sur clavier usb, c'est pas à cause des process usb qui sont lancés que un certain temps après le démarrage ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi j'avais pris l'habitude de jouer sur portables, donc j'ai retrouvé mes habitudes ! |
fd91 |
Message cité 1 fois Message édité par fd91 le 08-01-2006 à 23:38:09 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi Ultrax moi il est mort ! T'a au moins 10 touches qui marchent une fois sur 3 !!!!
|
kaltan1 | le mien tient bien le coup après 3 échanges --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
LoloFreeman |
Message édité par LoloFreeman le 12-01-2006 à 19:02:28 |
COil | Merci Fd91 !!! Je vais tester tout ca !!! Tres bon test. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci à Deg-tcd et Coil --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est toi. Effet "Flash". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |