| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:43:37 ![]() ![]() |
Aureliendu45 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 11:51:41 ![]() ![]() |
kaltan1 | moi je m'y tenterai pas mais tu peux le passer sous l'eau et ensuite le sécher avec un sèche cheveux
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le démontage est très délicat, bourrin s'abstenir. Il faut comprendre les "clips", et les déclipser très délicatement ... |
kaltan1 | mieux vaut en racheter un --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
schuit001 | Je viens d'acheter le mien aujourd'hui, je le branche sur le premier port usb, va pas, sur le deuxième non plus. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai mis le mien en PS2 avec un adaptateur. |
kaltan1 | +1 j'aime pas le brancher directement en usb Message édité par kaltan1 le 26-03-2006 à 00:49:57 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Certaines cartes mères détecte pas bien les claviers en usb au boot. |
schuit001 | Le problème est identifié: j'ai un port usb de mort |
kaltan1 | Ba voilà Message édité par kaltan1 le 27-03-2006 à 18:31:24 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
schuit001 | moi pas |
schuit001 | ayé l'est branchay |
kaltan1 | limites toi aux bisous steuplai --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kaltan1 | ouais car pour les touches collés le SAV est inopérant... --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
aqwxszedc | d'apres ce que je lis sa na pas 'lair d'etre un super clavier,
|
aqwxszedc | lol, ouai , en faite moi je suis sur mon lit , et au debut je voulais un sans fil |
aqwxszedc | merci , de toute facon je peu metre une rallonge??? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sérieusement je sais pas comment vous faîtes. Tu transpires ? Parceque moi il est comme neuf depuis un an et pourtant je l'utilise. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi c'est juste l'endroit du pouce sur la barre d'espace qui est lisse. C'est clair que les FPS en grandes doses ça peut avoir le même effet. |
aure013 | Depuis 6 mois environ je joue aux FPS a hautes doses sur ce Clavier 20h/sem et aucune détérioration |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Démonte le et regarde les soudures. Tout est serré dedans, peut-être que le tien a mal été monté, avec "pinçage" d'un câble. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |