| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
mothas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 14:50:39 ![]() ![]() |
patichon29 | oui et nan !!! il dort tout le temps le feignant. |
Proov Art & Science | c un chat en meme temps |
tenchi-sensei Brütal | J'ai quelques problemes de frappe depuis quelques temps (les majuscules a recommencer 1 fois sur 5, ça soule). |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi je le nettoie tous les jours avec un pinceau large il a aucun problème. |
macareu Achieving it once is luck... | mais je l'ai jamais nettoyé depuis ... 1 an et demi a peu pres , et pas de signe de faiblesse |
tinezrond | je sais que cela a du déja étre posté, mais je veisn de recevoir mon clavier ultrax Flat Logitech ( il est sublime, merveilleux, magnifique, époustouflant,...) mais la touche racourcis en haut la, elle est configurable? si oui, comment? si non, a quoi elle sert? Message cité 2 fois Message édité par tinezrond le 08-11-2005 à 03:33:02 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ben le dinovo c'est le top, ça c'est le discount. Par contre je sais pas comment vous faîtes pour effacer les touches ... vous transpirez ou quoi ? |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:14:07 ![]() ![]() |
kaltan1 | et DTC ca fonctionne? |
velkro_972 | On va dire qui y'avait pas que le clavier qui était sous l'effet de la biaire... --------------- You shall nyan pasu~! |
velkro_972 | n0n |2@_|0|_|73 3n(0|23 |)'1@ |31@1|23 (@'/ m13|_| ! --------------- You shall nyan pasu~! |
Am0n | Ben moi j'avais un petit soucis de clavier collant (j'en avais parlé) j'ai nettoyé a l'eau, et maintenant c'est impec, mais j'ai du attendre 2 semaines avant de retrouver le toucher d'avant, en nettoyant a l'eau ca collait toujours un peu mais avec le temps y a plus rien, enfin en meme temps c'etait une toute petite partie |
tinezrond |
|
lombric | tu peux config www, mail et favoris avec itouch.
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, (ah ça fait du bien qquechose qui fonctionne normalement)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nicolo | personnellement j'ai l'ultraX media desktop (ensemble sans fil), un DiNovo (V1) et un desktop express.
--------------- yelwooga ! |
agremlins Profil : GreM's | Je viens de m'acheter ce clavier et au premier touché, je le trouve un poils dur pour l'appuie sur les touches. J'ai l'habitude d'avoir un appui "amorti".
|
agremlins Profil : GreM's | j'ai le filaire.
|
agremlins Profil : GreM's | Vi,
|
deg-tcd L'amer de sable | bah, c'est une sensibilité à affiner, les premiers jours tu as parfois un peu mal aux articulations et après ça coule, c'est plutot confortable le débatement très court et les touches tres plates qui rebondissent, mais t'en apperçois surtout quand tu reprends un clavier traditionnel...
themadcow Matroxien dans l'âme | 6 mois le clavier c pas bcp ! Ca fait quasi 2 ans que j'ai le miens et il est encore très bien. Aucune touche ne coince ou ne répond mal. C encore vraiment nickel. Pourtant je m'en sert hein |
deg-tcd L'amer de sable |
Groomy Oisif | J'ai le mien depuis bientot 2 ans et depuis une semaine j'ai aussi la barre espace qui fatigue, obligé d'appuyer au milieu mais ça reste supportable. J'espere que ce n'est pas le début de la fin (jusqu'à présent il était parfait). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skykiller | salut !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Photo du clavier --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Skykiller | Voila |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ouais c'est pas mal les touches marshmallow --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kaltan1 | un nouveau concept de clavier : l'ultra stone |
Groomy Oisif | Joli Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-12-2005 à 19:23:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
| recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
| Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
| ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
| Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech | |