| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:39:23 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
rick@r coin coin coin | tu mesures 2m ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est quoi déjà le programme pour régler les touches "media" du Flatx ? |
TOm@Xp |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi toutes les touches marchaient bien avec ce prog sur mon ultrax flat désolé , maintenant je m'en sers plus je peux pas te dire |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ah merde, c'est peut-être mon ancien logiciel qui fonctionne en hidden mode (logitech setpoint) qui bloque l'accès de hotkey manager ... je retente. |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 21:14:58 ![]() ![]() |
TOm@Xp | perso g installé aucun logiciel en supplement... |
mothas | Bonjour, il ne serait pas en rupture en ce moment ?
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il est dispo sur quelques sites ... tu l'as commandé où ? |
mothas | Il sait ce faire attendre ce clavier. Heureusement que je ne suis pas en panne de clavier. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le mien en PS2 aussi, branché oui assez longtemps sur une journée. Toute façon mon revendeur en a un stock monstrueux donc spa grave. |
kaltan1 | oui c'est pas grave tant que c'est garantie mais bon 1 an ca passe vite surtout quand le clavier tombe en rade tous les 2 mois |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je crois que je vais en acheter un deuxième pour au cas où, comme ça je l'aurai sous la main même dans 3 ans. |
bird | nouvelle version du clavier chez LDLC :
|
lombric | c'est moche cette barre noire |
gugus | les touches ont l'air un chouilla plus épaissent que l'actuel --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il a l'air plus épais aussi |
rick@r coin coin coin | il est sympa je trouve |
kaltan1 | en éspérant qu'il soit plus fiable que l'ancien modéle |
ratur |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Voire pire :] |
patichon29 |
--------------- flickr |
mothas | Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le trouver bruyant, en tout cas pas silencieux. |
Proov Art & Science | pour ceux qui cherche un écran qui va bien avec le clavier, y'a le nouveau Belinea 10 19 20 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai un Philips argent et noir aussi, c'est sympa. (ah ben ya la photo quelques posts plus haut) Message édité par sodafone le 15-10-2005 à 00:44:49 |
mothas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |