| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
einishi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:57:38 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
coincoincanard | Problèmes de piles, réactivités du clavier, etc..
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
aure013 | J'aime bien la petite touche d'alu sur le bas du clavier |
Même pas. Entre autre à cause du prix.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | dommage que ce soit sans fil pasque j'aime bien la gueule qu'il a ^^ |
jerdxp |
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 03:17:00 ![]() ![]() |
jerdxp |
bah qu'est ce qu'elle a la config des touches ?
|
kaltan1 | le clavier est esthetiquement plus moche mais bon ce sont mes gouts
|
coincoincanard |
|
Toutes les touches sont aglutinées les unes aux autres... un peu d'espace, que diable! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard | Un clavier, ça doit réspirer quoa. |
reaktor |
|
aure013 | Une petite photo pour comparer l'ultra flat au logitech internet navigation ...
|
jerdxp |
|
vdavid1982 | Oui photo en Qwerty mais LDLC présice Azerty heureusement. Quant à la souris elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à la cordless click plus en effet. |
jerdxp | Alors j'ai du nouveau concernant le "Logitech UltraX Media Desktop" vendu sur le site LDLC.
Message édité par jerdxp le 04-04-2005 à 20:33:19 |
gugus | c'était un poisson d'avril de logitech en fait Message édité par gugus le 04-04-2005 à 21:09:45 |
panzemeyer The torture never stops |
Sans doute parce que tu passes beaucoup de temps à regarder ton clavier.
Bah, il va te durer quelques mois, jusqu'à ce qu'un truc vienne ce coincer sous une touche, et que tu découvres le système de fixation des touches en plastique mou --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jerdxp | Et encore un flat que je viens de découvrir aujourd'hui, j'ai pu tapoter dessus quelques secondes, le i-rocks, il ressemble un peu à un clavier Apple.
Message édité par jerdxp le 07-04-2005 à 19:15:00 |
nicky78 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oceanborn | On peut faire sauter les touches sur l'ultrax flat |
Ex-Floodeur La Source | ils sont vraiment bien ces claviers : un toucher sensationnel ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
aure013 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Par contre, je comprend pas: sur la page de 1000ordi.fr, j'ai cette image:
Ex-Floodeur La Source | A partir du moment ou elle est sans fil, le coté rechargeable pourquoi pas après tout
Message édité par Ex-Floodeur le 09-04-2005 à 21:30:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jerdxp |
|
jerdxp |
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 38#t159018
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |