| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
Message édité par kaltan1 le 01-02-2005 à 20:28:38 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:27:57 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourd |
|
brains In riding I trust ! | bien sur avec petit hub dessus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 02-02-2005 à 15:02:42 |
coincoincanard | Ca va ? Tu bosses pas trop dur ? |
XPaY Dehors les belges! | Je viens d'acheter le ultra flatx, que du bon, racourcis vafiles a configurer et tout |
thibw |
|
kaltan1 | y'en a encore chez surcouf a 25 euros |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 17:28:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | 20.5 chez abeilles |
einishi | 23.5 chez pany |
thibw | ah, oui, mais je suis pas sur Paris |
einishi |
onclephil http://www.bluefoxinfo.fr/ | d apres ce que l on ma dit |
lombric | ceux qui sont dispos sont visiblement des version "refresh"
|
XPaY Dehors les belges! |
|
fabcool serieux ? naaaan... | mais pourquoi vous vous faites chier alors que l'adaptateur est fourni avec.... vraiment... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui |
Antaphy | J'ai acheté ce clavier hier à 3X+Micro pour 22,50 . --------------- Mon Feedback |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 25-02-2005 à 17:08:19 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 25-02-2005 à 19:38:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 28-02-2005 à 16:16:47 |
macareu Achieving it once is luck... | Oui il y a mieux (dinivo) mais pas dans cette gamme de prix |
noremorse | Au jour d'aujourd'hui (19/03/2005), ce clavier n'est disponible nul part à Montgallet, j'espère que le réapprovisionnement (s'il y en a) se fera rapidement |
aure013 | Je viens de commander ce clavier sur ldlc j'espère le recevoir bientôt |
macareu Achieving it once is luck... | a voir la gueule du mien et le fait que j'ecrive avec là , tu n'as pas trop de soucis à te faire |
noremorse | J'en utilise 2, il me reste donc encore 5 en stock perso ^_^ |
Gordon Shumway The bite of '83 | Euh, c'est quoi, ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Si le UltraX est dans la page des produits OEM : http://www.logitech.fr/index.cfm/p [...] ,scrid=925
|
einishi | Ce kit est tout nouveau je vais le commander je vous donne des nouvelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |