| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:52:51 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Ex-Floodeur La Source | comment bien le nettoyer sans enlever les touches ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
macareu Achieving it once is luck... | tu souffles tres fort , ou tu prend un aspirateur usb ^^ |
Proov Art & Science | salut je sais pas si ça a été dit mais il est a 23 sur cdiscount.com et ils ont a peine 2.80 de frais de port, ça le fait a 25.80 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
macareu Achieving it once is luck... | Oui tu peux essayer , et quand tu devras fouiller le sac de ton aspi à la recherche de ta touche z ou q tu vas rire |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:05:11 ![]() ![]() |
freduche | Très bon Topic.
|
Proov Art & Science |
|
freduche | Je suis pas le seul en plus (voir critiques du produit) |
einishi |
|
freduche | Je l'ai envoyé hier matin en S.A.V |
einishi |
|
freduche | IL doit en rester je pense, au moins le miens |
kaltan1 | le mien est de retour du SAV aujourd'hui on va tester ca |
Marc Chasseur de joce & sly | En fait c'est pas QWERTY US car il y'a des signes à la con en plus |
freduche |
|
kaltan1 |
|
Proov Art & Science | hé ben keske ça va etre avec moi, dans war3 chui toujours en train d'appuyer partout |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
XPaY Dehors les belges! | ma barre d espace commence a me lacher :s |
kaltan1 | ca reste bloqué? |
XPaY Dehors les belges! | Nan mais quand j'appui ca fai rien, elle est dure |
Romf | bon ben moi ma barre d'espace merde ca y est |
6fusion7 |
|
Romf |
|
Proov Art & Science |
|
6fusion7 |
|
Proov Art & Science | je l'ai recu ce matin, il est bizarre quand meme, fo un temps d'adaptation (d'ailleurs je suis toujours pas habitué) mais il est vraiment classe |
kaltan1 | bienvenue au club |
Romf | pour le sav, c'est la ou on l'a acheté ou par logitech? Rien trouvé sur le site de logitech |
Pad | Logitech te conseille tout d'abord d'aller voir le revendeur, et si lui ne veut pas, tu passe par eux. |
6fusion7 | sinon, formulaire mail : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] R,CRID=323 |
Romf |
|
6fusion7 | bah ça dépend essentiellement de ton revendeur hein |
Romf |
|
Proov Art & Science | regardez quels claviers ils ont chez neuf telecom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |