| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 14:45:27 ![]() ![]() |
coincoincanard | T'as pas interet à laiser tourner un c à coté toi la nuit avec ce genre de truc. Merci l'éclairage. |
gugus | faut le débrancher |
jerdxp | pour info le clavier i rocks lumineux dispose d'un interrupteur on/off qui permet de le rétroéclérer ou non.... ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"En cours de préparation" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ratur |
Fab634 |
|
Ca fait 2 jours que c'est en préparation... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 22:52:33 ![]() ![]() |
kaltan1 | moi je l'ai rapporté pour le coup de la barre d'espace qui coincait et on me l'a échangé (mais cetait le lendemain de l'achat |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | moi elle restait bloquée |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
aure013 | Je me demande ce que vous faites avec votre clavier, faut pas manger devant l'ordinateur et tout se passe bien |
jerdxp |
Message édité par jerdxp le 13-04-2005 à 11:24:35 |
aure013 |
|
ratur |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | USB, et pas d'adaptateur fourni. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
macareu Achieving it once is luck... | /nick Prince de Lu
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | pourquoi est il en rupture partout? |
macareu Achieving it once is luck... | Parceque tout le monde l'achete peut etre ? |
einishi |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi non je prefere la creuser petit a petit |
aure013 | On n'as toujours pas vu de photos du pack sans fil que propose LDLC? |
macareu Achieving it once is luck... | Non moi ??? |
macareu Achieving it once is luck... | si c'est vraiment la meme disposition ca peut etre interessant ^^ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Branchement prévu la semaine prochaine, je ferais des photos et des commentaires. Message édité par Gordon Shumway le 22-04-2005 à 00:07:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |