|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
einishi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:50:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
einishi | le refresh c'est la version 2 et justement je voulais savoir c'etait quoi la difference |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Dans ce cas si tu pouvais mettre une photo si c'est bien le refresh --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
cinezone | Vous avez déjà vu ce clavier là quelque part ?
|
einishi |
|
fluxy1 | Moi aussi j'ai commandé le refresh chez multepass c'est en cours de livraison. Je pensais l'avoir aujourd'hui mais le facteurs est pas passé. Peut-être demain. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'suis pressé de voir quelle gueule il a ce fameux refresh ... |
einishi | Ok bah des que vous avez des nouvelles, donnez nous en |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:26:34 ![]() ![]() |
cinezone | Haaaaa Einishi, me semblait bien que c'était pas dans une video de cs que j'avais vu ton pseudo Message édité par cinezone le 06-01-2005 à 13:27:09 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | t'facon meme le pire logitech ou microsoft ultra haut de gamme au bout d'un an j'ai les touche usée a mort, par contre moi j'suis un bourrin |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | oué pour le declipsage des touches c plus chiant, l'usure ca fait juste pas bo sur le bueau, mais au milieu de mon bordel ca va pas deranger |
DrWatson _@'' |
|
macareu Achieving it once is luck... | ouais c'est exactement le meme :x |
einishi | Je pense pas que ce soit un refresh alors |
einishi |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
einishi |
|
fluxy1 | Comme tu dis on verra bien, de toute façon je regrette pas mon achat... |
einishi |
|
einishi |
|
zeppdeplomb |
|
einishi |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le V2 est sensé être aussi en USB. A mon avis, il y aura une sorte de dongle pour transformer la prise USB en PS2. |
mxmcat | Plusieurs vendeurs à Montgallet m'ont parlé du V2 ... A priori ça a l'air sérieux |
cinezone | Yahoo, dés qu'il sory je me prend le V2, car mon V1 commence à perdre sa couleur d'origine. |
macareu Achieving it once is luck... | J'attend moi aussi la V2 , pasque la V1... enfin voila quoi... Message édité par macareu le 11-01-2005 à 19:05:35 |
bidibulo Who's got the funk ? |
|
einishi | LOL |
thibw |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |