| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
einishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 07:35:06 ![]() ![]() |
kaltan1 | où le trouver le moins cher possible ce splendide clavier que j'ai pris pour ma femme mais pas pour moi car y'en avait plus dans la boutique |
fabcool serieux ? naaaan... | bah ordinatech paris MGt 25 ou grosbill.com à 19.90 |
thibw |
|
lombric | vodkey |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2005 à 18:18:57 |
nicky78 | C'est Volkey |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:24:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2005 à 19:34:00 |
thibw | powerstrip le fait aussi, si tu la deja en fond de tache c'est toujours ca |
kaltan1 | dégouté je viens de faire l'acquisition de ce clavier et la touche espace reste enfoncée quelques secondes
|
Skykiller | je sais pas si ça a déjà été dit mais vous savez qu'en installant le programme pour les claviers microsoft "IntelliType" on peut configurer les touches racourcis du Ultrax flat exactement comme on le souhaite ? il suffit d'aller ds le paneau de configuration, cliquer sur l'icone "clavier" et choisir l'onglet "configuration des touches" et là bah vous verrez qu'il y a bcp plus de touches que sur le clavier logitech mais celles qui portent le meme nom sont configurable à souhait ; ) j'suis sur que si microsoft le savait ils se flingueraient ...d'ailleurs si ça se trouve il l'ont déjà corrigé, moi j'ai la version 5.0 du programme...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://download.microsoft.com/down [...] 5_2Fra.exe Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2005 à 12:10:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | faut choisir kel klavier a l instal aussi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca marche
m ouvre firefox,
m ouvre MPclassic et
m ouvre free en web mail Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2005 à 12:39:36 |
kaltan1 |
|
Skykiller |
|
einishi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi LCDI a 25 OEM ya rien d'ecrit en fait les vendeurs ne savent meme pas ke ce sont des usb/ps2. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2005 à 15:02:59 |
brains In riding I trust ! | Recu de Logitech:
Message édité par brains le 29-01-2005 à 15:12:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
claudepec | Bonjour aux utilisateurs du Logitech Ultrax flat et aux autres.
--------------- Claude Pec |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 30-01-2005 à 13:38:12 |
claudepec |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
artaxx2040 | Il devrait le faire en Aluminium brossé comme le Q clavier de coolermaster, il serait parfait ce clavier, et avec des touches un peu plus robuste ! |
kaltan1 | robuste?
|
kaz ander Le médiateur :) | Cf plus haut, les touches se déclipsent/coincent hyper facilement, expérience sur deux claviers différents, et ni l'un ni l'autre ne tapons fort sur nos claviers. Il y a clairement un problème de solidité, ça se ressent environ après 6 mois d'utilisation, et ça empire. Sur mon clavier c'est gênant, sur celui de ma femme il devient presque inutilisable tellement c'est embêtant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais vous tapez bcp ? ou alors fort ? |
brains In riding I trust ! | Bon ben j'acheterai pas le refresh vu que je viens d'investir dans un clavier Apple Message édité par brains le 01-02-2005 à 16:51:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kaz ander Le médiateur :) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais les portables ont le meem pb ?
|
brains In riding I trust ! | Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaz : Message édité par brains le 01-02-2005 à 18:55:00 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin la c un peu la honte aussi |
kaltan1 | un clavier de gonzesse le mackeyboard
|
brains In riding I trust ! | Oh ca va hein Message édité par brains le 01-02-2005 à 19:14:34 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thibw |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 01-02-2005 à 20:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
| recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
| Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
| ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
| Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech | |