| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 00:33:54 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | bon bein ce midi je suis passé me l'acheter, je le testerais ce week end
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
chris78300 | je viens de l acheter et j aime bien son design et son silence par apport a un noname classique |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
DrWatson _@'' | j'en suis très très content, un vrai bonheur. Reste à voir sa durée de vie --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | j'ai cru lire qq part ici quand la barre espace d'une personne grinçait, c'est le cas de la mienne, c'est assez désagréable |
6fusion7 | qqch en dessous ? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:05:35 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-12-2004 à 11:52:52 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A vrai dire je ne l'ai pas encore vu "en stock" --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
6fusion7 |
|
pampiny |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
6fusion7 | ouais, l'image n'est probablement pas à jour puisqu'il n'est encore ni disponible ni annoncé |
juanpablo | j'ai une question:
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | ca arrive les ruptures --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
DrWatson _@'' |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
pampiny | Non mais le site du constructeur est fait pr les anglophones |
Oceanborn | Dites, on peut faire "sauter" les touches comme sur un clavier normal ou faut tout devisser ? |
fluxy1 |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 29-12-2004 à 17:47:39 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fluxy1 | Il fallait que ca arrive juste avant que je commande... |
DrWatson _@'' |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-01-2005 à 19:28:52 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | ils vont bien ensemble --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
lombric | la mx700 est aussi particulièrement bien assortie |
Rasthor | Il est bien ce clavier ? Il m'a l'air fragile, d'après certain.
|
cinezone | Je crois que le Navigator SE n'existe plus... |
Rasthor |
Je peux le trouver en fin de stock me semble-t-il.
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi si j'arrive a l'user , mais vu que je suis le seul tout le monde s'en fout ^^ mais meme en l'usant je l'aime bien ^^ |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | moi t'facon j'use tous mes claviers, en un c tout lisse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de le commander sur www.multe-pass.com
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
einishi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |