| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:22:12 ![]() ![]() |
reaktor |
|
kaz ander Le médiateur :) | Non mais je confirme, ce clavier s'use plus vite que tout ce que j'ai eu avant, qui n'a jamais ete top qualite, et meme parfois du bas de gamme. Cf mes posts plus haut |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | moi le mien a un mois et on commence a voir le lisse au milieu des touches . surtout la barre espace, mais vraiment un tout petit peu |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 09:42:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | telephone leur au lieu d'esperer qu'un gars du magasin lise ca , ou que quelqu'un soit au courant :] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lombric |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
einishi | bah redesign bof, il est tres bien comme sa, usb, c'est cool peut etre ke le nouveau design va nous decevoir :s |
gugus | certaines carte mère ont plus de port ps/2 ... enfin y'en a pas des masse non plus de mémoire les IT7 je sais plus koi de abit ont que des usb et pas de PS/2... je l'avais acheté pour un pote et on à eu l'air bète o moment de l'install du pc quand on s'est apperçu k'on avait pas de clavier usb :-D Message édité par gugus le 18-01-2005 à 22:14:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | oué j'en connais pas dautre en plus vu le prix ultra elevé de cette carte elle a ete un flop --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 11:15:08 ![]() il à l'air d'être dispo ici : |
einishi |
|
einishi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 12:48:00 ![]() mes excuses |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
einishi | ahhhhhhhh enfin trop bien |
brains In riding I trust ! | photo ! photo! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | ouais pareil photos ! |
einishi | jy vai a 10h, jvou ramene des photos si je le trouve |
brains In riding I trust ! | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
einishi | sa y'es je l'ai c'est effectivement la version USB qui est a ordinatech mais je ne vois aucune difference par raport a l'ancienne version et aucune mension "refresh" dessus. :s |
pepenono | |
macareu Achieving it once is luck... | snif :| |
SFO |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | ben on voit quedal Message édité par -JiM- le 21-01-2005 à 04:20:46 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Ha un suisse --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
einishi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |