| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
glRaZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:48:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 11:46:05 ![]() Ok désolé pour les gros doigts. Mdr!! |
gugus | perso ce clavier jlai depuis le mois de decembre je crois et y tiens bien le coup! pas eu de pb avec. jlai nettoyé une fois jlai démonté g pris juste la plaque ou ya les touche et g passé ça sous le robinet d'eau g même fé le bourrin en le séchant o seche cheveu packe gt pressé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Verson-i3 AllenDiese3 |
up |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:28:37 ![]() ![]() |
SniperLk | clavier plastique peinture metal ( ca serai tout froid en alu |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah le déluge de réponses...
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah oui ça fait du bien une mousse bien fraiche |
lombric |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
waip je vais chercher ça =)
|
lombric | je suis gaté |
deg-tcd L'amer de sable | àh? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Verson-i3 AllenDiese3 | aller encore une pour le plaisir c'est trop beau !!! |
Verson-i3 AllenDiese3 | MDR ouai AHHAHAHA |
Berceker United PSN : berceker_united | bon, apres quelque mois d'utilisation il y a un defaut majeur qui apparait. les touches commence a çe lisser notament sur la barre espace. |
deg-tcd L'amer de sable | pour voir tu demanderas comment ça se passe niveau garantie hein!?... juste pour voir.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bison L'avocat du Diable | MG c'est bien mais je suis sur Lyon moi. |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Bison L'avocat du Diable | Heu si je tape à fond la caisse sur les touches, il va pas crever ?
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
SniperLk | idem il tient encore le coup apres quelque merde passagere
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi ce sont les lettres "A" et "E" entre autres qui commencent à s'effacer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |