| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:43:13 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
reaktor | arf grillaid |
cortx | bon bah huhu pour mon bug o_O
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'adore ce clavier , je l'utilise depuis pas mal de temps deja , et je voulais juste raler un peu sur le fait que ce clavier fasse un peu cheap au niveau peinture , ou alors j'y passe beaucoup trop de temps , mais voila |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi aussi j'ai les touches qui deviennent lisses sur l'endroit de la frappe, j'ai aussi des lettres qui se sont égratignées ... par contre tu dois avoir la transpiration acide (pour première photo) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
macareu Achieving it once is luck... | meme pas , je m'amuse juste un peu trop a tappoter mon clavier avec mes pouces quand ils ne servent a rien , et la bague au pouce n'arrange pas la chose |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ben si tu lui fais des attouchements --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
macareu Achieving it once is luck... | bah quand on aime son clavier hein ^^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | A la folie alors -_- --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 13:43:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bienvenue au club |
crazylarve | euuuu qui pourrait m'expliquer comment demonté l'engin c'est assez galere et j'ai peur de tout casser pour mes les diodes |
cortx | Bah deja fait super gaffe avec les touche, j'ai flinguer 2 touche de mon pc portable ne les demontant, c'ets pas du tout le mm systeme que les clavier basique.
|
crazylarve | mouarf il a fait comment alors neobob22 ?? |
ratur | C'est quel diametre les leds ? 3mm ou 5mm ? |
crazylarve |
Message édité par crazylarve le 29-09-2004 à 12:33:32 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | meme ordre de grandeur donc raf, (exit les "leds 12V", led entre 2 et 4V ^^) |
lombric | La reponse est meme dans cette page |
mik | J'ai installé iTouch et toutes les touches ne sont pas configurables. De plus l'UtraX est reconnu comme un "Easy internet keyboard" dans le grestionnaire de périfs.
|
lombric | Ouais |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 01-10-2004 à 18:42:00 |
all2505 | Pareil je viens de prendre ce clavier et je le trouve fantastique, encore quelques hésitations du au faibles séparations entre les touches mais bon ça devrait vite disparaitre |
SniperLk | ha bon ?
|
crazylarve | c super j'ai demonter le clavier lol il est mortel sans ca coque mais faites gaffe au petit circuit souple en plastoc il a l'air fragilos ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai acheté ce clavier recemment. ilclaque grave
|
mik |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | yeah jvais tester ca \o/ merci |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
macareu Achieving it once is luck... | des photos ! |
SFO |
Non. J'ai intallé iTouch, et j'ai toutes les touches qui marchent impec, WWW pour lancer Firefox (Netscape 7.0 Message édité par SFO le 20-10-2004 à 23:34:00 |
mik |
Message édité par mik le 20-10-2004 à 23:51:24 |
macareu Achieving it once is luck... | ma copine a recu le sien , il est tout lisse et tout neuf , j'arrive presque pas a ecrire dessus tellement je suis habitué au mien usé par ma "transpiration acide" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
6fusion7 | d'un ordi portable, pas d'un téléphone |
nicky78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |