| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
noel34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:05:44 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 23-05-2002 à 21:21:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware | Désolé je voulais pas lancer de polémique,
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
noel34 | t inquietes notsukaw des que je recois mon dimage 5 je vais en poster des pv et a mon avis y auras beaucoup de merdique. |
ricoco | pepe le moko 10 ans : Nikon F801 with 300 mm f/4 !!
|
eck Mangeur de lumiere | alors encore une de merdique.
|
Notsukaw Be Aware | Aller encore du meublage de topic --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:52:30 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Déjà vue pleins de fois, mais je l'aime bien donc --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco | comparo argentique/numérique il se défend bien le coolpix !! j'ai l'impression que mon scanner à besoin d'être réglé ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 24-05-2002 à 00:13:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
|
ricoco | chérie ! la prochaine fois, tu n'oublieras pas d'enlever la corde à linge ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 23-05-2002 à 23:14:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
JIJO |
|
Danigrouik | un copain a acheté le sony MVC-CD300, avec enregistrement direct sur cd 8cm.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
biggugus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus le 24-05-2002 à 00:07:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Notsukaw Be Aware |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
skyman | pendant que ces messieurs dames s engueulaient sur la macro du Sony [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skyman le 24-05-2002 à 00:48:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
jonas c'est mon identité | quelqu'un connaitrait par hasard un prog gratos (ou trial/shareware qui permet de sauver |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 24-05-2002 à 01:03:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
noel34 | si jamais j ai pas mon dimage 5 ce seras la faute a aozora
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jonas c'est mon identité | C'est fou ça! sur photim.com ils vous donnent 10 tirages photos 10*15 + frais de port gratos chez photoways. J'ai passé commande directly. Je suis ptêtre le dernier à le savoir, mais c'est trop fort. Même pas besoin d'en prendre un minimum, quelle campagne de pub!!! |
biggugus | alors j'ai zieuté et mon e10 et une serie e10 (e)!!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
pinhead |
|
aozora |
aozora |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cooltwan | Bonjour,
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
pinhead |
|
aozora | je dois avoir la version 2.5 d'acdsee m'etant bien enerver sur la version 4 ki a une duree limité.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 24-05-2002 à 09:59:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
domingo chavez |
|
pinhead |
|
jonas c'est mon identité | merci pour toutes ces infos! je me demande si acdsee marche avec mon APN (serial). Quant à kelkoo pour les photos, c'est génial!!! kiss à aozora. J'ai créé un compte au nom et à l'adresse de ma copine. Et hop, 30 photos gratos sans rien à payer, j'ai jamais vu une campagne de pub aussi délirante!! Surtout que des copains/parents au nom de qui tu peux ouvrir un compte est assez large! C'est trop dommage que j'ai perdu toutes mes photos (sur trois ou quatre mois). Y'avait bien une vingtaine de photos géniales. finalement, je crois que je vais qd même prendre un G2pro (je commencais à me dire: un reflex sinon rien...), et récupérer le vieux reflex canon de mon père, qui a plusieurs objos en plus, pour faire du N/B. Je tirerai moi-même mais je laisserai le développement à une copine qui fait de la photo. yoo |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |