| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
RONEN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 01:51:53 ![]() ![]() |
noel34 | quelqu un a deja commander chez digital shopping?
|
gURuBoOleZZ | Oui, moi : un MD à 470 ? et 3 cartes de 128 à 300 ?. Livraison : six jours (en été). Mecs sérieux (par mail comme par téléphone). |
a_snowboard De Cimes en Cimes |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
ricoco | pinhead : tu pourrais être interessé par mon boitier Nikon F801 ? c'est un argentique, j'ai aussi le flash externe Nikon SB25
|
alpseb |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | vu sur nomatica pour ceux que ça intéresse:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
JBT1 | Salut,
|
pinhead |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 10:20:02 ![]() ![]() |
tilateur | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur le 23-05-2002 à 10:43:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur | en plus je sens que vais devoir leur renvoyer le chargeur, donc je pourrai pas charger mas accus.......dc mon dimage5 que je recois demain.......ben y me sert a rien!
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur | J'HALLUCINE le gars de pixmania a essayé de me faire croire que j'avais reellement commandé le chargeur a 25? et que celui a 40? n'existait pas......
cooltwan | arf |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
tilateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur le 23-05-2002 à 11:18:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
@moloko | Pour les utilisateurs de Minolta:
--------------- Minolta DiMAGE S404 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
tilateur |
@moloko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @moloko le 23-05-2002 à 11:40:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Minolta DiMAGE S404 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Alysum Dark side of the light | SVP aidez moi a choisir ici
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
@moloko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @moloko le 23-05-2002 à 11:57:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Minolta DiMAGE S404 |
@poppof |
|
cooltwan |
|
tilateur |
@moloko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @moloko le 23-05-2002 à 12:01:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Minolta DiMAGE S404 |
@poppof |
|
alpseb |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aozora |
aozora |
tirroir | franchement ça vo le coup un appareil photo numérique ?
|
noel34 | voila je viens de passer ma commande :
|
pinhead |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |