| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 02:35:46 ![]() ![]() |
cooltwan | bha tu peux pas avoir la preview en nb sur ton lcd ? |
skyman | je vais upper du matin --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vancrayenest le 26-05-2002 à 11:09:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
@moloko |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 11:46:31 ![]() ![]() |
cooltwan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 26-05-2002 à 12:56:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
cooltwan |
|
JIJO |
|
ricoco |
|
alpseb |
|
tilateur | ET zou quelques macro d'abailles que je vient de faire, j'attend vos avis --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 26-05-2002 à 14:21:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lool38 |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
alpseb |
|
lool38 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lool38 le 26-05-2002 à 14:53:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware | Alp >>> Check tes Mp stp --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pinhead |
|
lool38 | Eh bien, la modification de contraste, les caches etc... ne sont absolument pas du même ordre -pour moi- que le recadrage. Ils interviennent pour retranscrire ce que l'oeil a vu et que, au tirage, tu ne peux pas obtenir. |
ricoco |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Mon seul commentaire: Putain de chat, tu vas arrêter de bouger oui? Y va pas te faire du mal l'appareil, viens mon minou, viens!
|
alpseb |
|
aozora | kel interet de prendre un APN si on ne peut po retoucher?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
ema |
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
mko |
ema | mko : joli !
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | un essai en N/B. Malheureusement pas suffisamment de contraste à mon gout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 26-05-2002 à 18:49:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Une autre en couleur et non centrée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 26-05-2002 à 18:51:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
alpseb |
|
ema |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |