| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 13:10:07 ![]() ![]() |
domingo chavez | bon alors,
|
gURuBoOleZZ | Ce qui est étrange, c'est que cet appareil avait été très bien accueilli dans la presse française - vantant entre autre la qualité d'image.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
domingo chavez |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grand Aigle |
|
Grand Aigle |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:16:09 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
senado | Bon j'essaie de mettre ma contribution... Je suis plutôt débutant... Mon appareil Olympus UZ700
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par senado le 24-05-2002 à 14:35:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
alpseb |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | les bases de l'art, on ne le répètera jamais assez --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
gURuBoOleZZ | C'est quoi, ce dogme ridicule qui interdit le centrage sur ce topic ? Une photo au sujet décentré n'est pas nécessairement meilleure : cf : |
Grand Aigle | voici 2 photos prises par Replouf66 avec un FinePix 2800 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 24-05-2002 à 15:14:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
domingo chavez | comment vous faites pour ke vos animaux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par domingo chavez le 24-05-2002 à 15:12:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoub the first le 24-05-2002 à 15:07:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
aozora |
aozora |
Grand Aigle |
|
gURuBoOleZZ |
|
senado | Merci, je vais tacher d'y faire plus attention... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par senado le 24-05-2002 à 15:17:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Littlebib | HELLO
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Littlebib le 24-05-2002 à 15:21:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
pinhead |
|
gURuBoOleZZ | scoub the first > sans que tu le prennes mal, ton chien est mignon, mais tes photos sont trop « oh qu'il est mimi, click ! ».
|
domingo chavez |
|
domingo chavez | et tu casses
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
gURuBoOleZZ | Non, je ne casse pas. Je ne cherche pas plus à ridiculiser quelqu'un.
|
senado | et moi ? Personne me réponds sur mon problème de qualité médiocre avec mon UZ700 ? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
domingo chavez | foto moche et sans interet |
domingo chavez |
|
Grand Aigle |
|
alpseb |
|
aozora |
lool38 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | [MODE MAUVAISE FOI ON]
Shooter Cherche niche fiscale |
gURuBoOleZZ |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | levé du pied gauche ce matin --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |