| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 11:56:00 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
coke15 Allons-y !! |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ils sont déja dans un pool tes disques? Un petit zpool import -a devrait faire l'affaire --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
carrion crow Immortal until my death | J'ai enfin reçu mes deux ironwolf 4To pour faire mon NAS (six jours pour que UPS trouve chez moi --------------- Des piafs en photo |
Peyes |
TECHNOm@ster 2202 |
Si tu n'as pas de besoin particulier à utiliser un GPU (transcodage par exemple), tu peux passer sur l' iGPU et revendre ta CG. |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 07-01-2021 à 14:05:00 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:02:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Vérifie les câbles réseau aussi, c'est vite fait d'en avoir un foireux même s'il présente bien, ou un câble tout neuf avec seulement 4 fils au lieu de 8 Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-01-2021 à 16:43:39 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 07-01-2021 à 18:54:19 --------------- Des piafs en photo |
coke15 Allons-y !! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Aucune idée mais si tu veux qu'on t'aide il faudra faire un schéma (même un paint basique tout moche Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-01-2021 à 23:44:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 08-01-2021 à 01:10:00 |
--------------- Des piafs en photo |
coke15 Allons-y !! |
Salut Oui ,ça permettras d y voir plus clair --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Cool --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Peyes |
|
Colonel Sn@ke | Je pourrais faire un crontab pour l'extinction, c'est vrai. Il faut que je regarde comment gérer le démarrage dans le BIOS, j'avoue ne jamais l'avoir fait. |
TECHNOm@ster 2202 | A priori tu aurais un plugin pour gérer ça (peut-être plus maintenu) :
https://forums.unraid.net/topic/488 [...] -shutdown/ |
NicCo | Au niveau de l'alimentation pour 6 HDD, est-ce qu'on peut les mettre tous sur la même ligne d'alimentation ? Ou est-ce qu'il vaut mieux les répartir sur 2 lignes différentes ? Merci Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 15-01-2021 à 10:19:36 --------------- Topic de vente |
carrion crow Immortal until my death | Je m'apprêtes à installer OMV et je vois dans la doc :
houckaye Wouff |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
houckaye Wouff |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
eeeinstein Électricien au CERN | Je ne pense pas que cela change quelque chose.
|
TECHNOm@ster 2202 | Le débit de transfert en SATA III tourne bien vers 500-535mo/s |
NicCo | Merci pour la confirmation, je vais en commander quelques uns et jouer avec les orientations gauche et droite et des câbles SATA droits de différentes longueurs. Il faudrait que je trouve maintenant des câbles SATA en 15, 20, 25, 30, 35, 40cm si vous avez connaissance d'un site qui en propose Message édité par NicCo le 16-01-2021 à 22:47:38 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |