Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  quel matériel pour monter un serveur web Personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel matériel pour monter un serveur web Personnel

n°10922835
maatti123
Posté le 04-01-2021 à 10:35:14  profilanswer
 

Bonjour, je cherche des info pour monter mon propre micro server, serveur web Personnel  
d'après ce que j'ai lu les plus petit boitier c'est des Itx mais est ce que ça existe des itv avec 4 slot pour dd?  
 
 
si vous aves des idées pour tout le matos qu'il faut, site pour commander tout le matériel  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 10:35:14  profilanswer
 

n°10922879
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2021 à 11:35:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Serveur web ça peut vouloir tout et rien dire.
Faut voir ce qu'hébergera ce serveur pour adapter une config en conséquence.
Si tu as besoins de 4 emplacement HDD 3,5" il ne faut à mon avis pas trop chercher du côté de l'ITX, si c'est pour du 2,5" c'est déjà plus envisageable.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  quel matériel pour monter un serveur web Personnel

 

Sujets relatifs
Quel matériel pour un serveur Nextcloud+Plex?Besoin d'aide pour me monter un PC : Budget ~2000e
conseil pour achat de Serveur domestiqueProblème matériel incompréhensible. Jeux capés à 15 fps subitement
Nouvelle config en gardant le max de mon matérielUpgrade le matériel de mon pc
Conseil achat Materiel pour bureautique et un peu de gamingQuelle config pour un serveur linux ?
Mini Serveur : Hardware dédié ou VM ? 
Plus de sujets relatifs à : quel matériel pour monter un serveur web Personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR