| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 01:51:35 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a qque chose qui sature sur ton serveur.
|
Pastoufois | mazette mais vous faites quoi avec vos NAS vous??? J'halluccine avec la puissance de vos procs. C'est des trucs d'entreprise ou quoi? Message cité 2 fois Message édité par Pastoufois le 16-05-2009 à 08:00:47 |
Neraud |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Neraud |
|
djum Hardware for ever. |
Pour info, j'ai rapidement fait des tests de copie comme toi et ça donne :
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:36:39 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et toi tes tu testes avec quoi de l'autre coté du nas ??
|
ma2xfr |
|
Neraud |
|
Ce sont toutes des machines physiques différentes. Ca confirme juste que la gestion du réseau sous Vista est une catastrophe (comme le montre google en faisant une recherche sur les perfs réseau de vista).
zeblods |
|
s@r@v | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par s@r@v le 21-05-2009 à 20:12:01 --------------- [Feed] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
alors certes, c'est eux qui ont le controleur memoire (donc ECC ou non), mais il faut peut etre aussi que la CM le supporte... edit: il me semble que le i975x supporte aussi l'ECC chez intel
l'avantage du µATX c'est la carte video intégré qui n'est donc pas a acheter en + pr le zfs, plus le proc en a sous la pedale, mieux ça sera visiblement donc si tu peux te permettre un meilleur proc n'hesite pas trop... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 21-05-2009 à 19:41:00 |
s@r@v |
Message cité 1 fois Message édité par s@r@v le 21-05-2009 à 19:50:47 --------------- [Feed] |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
Eifersucht91 |
|
s@r@v | Pour la gigabyte apparemment non. Et au niveau des spécifications c'est assez proche de l'asus pour un prix équivalent. Donc pour le moment je reste sur l'Asus.
Message cité 1 fois Message édité par s@r@v le 21-05-2009 à 21:31:32 --------------- [Feed] |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
s@r@v |
Message cité 1 fois Message édité par s@r@v le 22-05-2009 à 00:18:08 --------------- [Feed] |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Ah, toi aussi ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
s@r@v | Asus M3A78-EM 75
Message édité par s@r@v le 22-05-2009 à 02:20:01 --------------- [Feed] |
s@r@v | Un Schythe 500rpm ferait l'affaire donc. Enfin ca vaut peut-être le coup de tester sans non, le risque de cramage est bien limité avec cette petite bête ?
--------------- [Feed] |
Neraud |
|
s@r@v | @Neraud : Je suis très imprécis : Solaris ne gère pas le frequency scaling pour les processeur AMD <K10 (je crois). Pour Intel, il n'y a pas de soucis anéfé.
--------------- [Feed] |
s@r@v | Merci pour le lien --------------- [Feed] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |