| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 17:41:17 ![]() ![]() |
ma2xfr |
zeblods |
|
ma2xfr |
zeblods |
|
san_ | Merci pour les liens, enfin des explications claires concernant zfs. Très intéressant.
|
zeblods |
|
djum Hardware for ever. |
Pas de soucis de ce côté là :
J'ai ce problème depuis le remplacement de mon disque système et d'un disque du raid. J'ai de la marge avant de remplir mon raid mais ça arrivera bien un jour et là, j'aurai un vrai souci. --------------- Feedback --- Nas homemade |
zeblods |
Message édité par zeblods le 11-05-2009 à 15:01:43 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Neraud | Oulà, ok, tu m'as convaincu avec le système de paquets
|
ITM Avatar peint à la main |
|
djum Hardware for ever. | Pour moi c'est la cata ! Un quatrième disque vient de tomber aujourd'hui ... Western Digital va se demander ce que je fais avec ses disques.
--------------- Feedback --- Nas homemade |
zeblods |
|
djum Hardware for ever. | @zeblods : le smart ne dit rien de spécial tant qu'il fonctionne. Après, ben le disque ne répond plus aux commandes smart. La température oscille entre 38 et 42°. Pour le mode eco max, je n'en n'avais jamais entendu parler avant. Le disque doit être "par défaut" en "normal" je suppute.
--------------- Feedback --- Nas homemade |
ma2xfr | idem... ça ressemble à un Shuttle K45 |
lekeur ³ | Et niveau temp ca donne quoi quand tu fermes la box en fanless ? |
ma2xfr |
ma2xfr |
|
Pastoufois | c'est un peu haut a mon gout surtout sur le long terme...
|
ma2xfr | Oui et ? |
lekeur ³ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 14-05-2009 à 01:07:42 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi je trouve ça limite a la vue du rad que ta mis dessus. tu dis que c'est a peine plus élevé qu'avec le rad stock, alors que ton rad est quand meme autre chose que le rad stock... le flux est bien organisée ? (un seul sens? air le plus chaud pres de la sortie ?? pas trop d'obstruction au flux? etc) Message cité 1 fois Message édité par neodam le 14-05-2009 à 02:13:09 |
Pastoufois | Ah bon autant les T° pour les HD ca va, mais pour un atom et le chipset graphique, je trouve que c'est beaucoup surtout pour des produits prévu pour ne pas chauffer.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | c'est pas du homemade mais ça vaut le coup, un test du Ve-Hotech:
ITM Avatar peint à la main |
|
DrDooM |
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 14-05-2009 à 12:54:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |