| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:45:56 ![]() ![]() |
odon4 |
El-Gato jambe |
|
odon4 | Pas tant que ça au final.
--------------- ventes - mon feed |
El-Gato jambe | ZFS ah oui ? Hé bhé... 8Go de mémoire quand même |
odon4 |
loic_1715 | odon4 : tu as la référence de tes racks IcyBox ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
odon4 |
loic_1715 | Merci pour le lien et l'info mais le prix m'a calmé --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 00:29:32 ![]() ![]() |
Biocef1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Biocef1 le 17-04-2011 à 01:19:22 |
turajo | Pour l'alim ça doit être tout juste tout juste, donc elle risque de tourner à fond dès que tu vas faire tourner un peu le CPU (surtout en cas de HTPC) donc à mon avis ca fait un peu juste.. --------------- MON FEED BACK |
odon4 |
odon4 |
Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 17-04-2011 à 11:00:03 --------------- ventes - mon feed |
El-Gato jambe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 11:35:26 ![]()
Mon NAS a base I3+8Goddr3+8To+SSD consomme en full LINX 70W (conso à la prise). Donc oui ça passe avec une 120W Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 11:38:47 |
mikaknight |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
El-Gato jambe | Ta config est à jour ?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
odon4 |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
alex_upsidedown |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
El-Gato jambe | odon4 : oui
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
odon4 |
BonOeil Bouh !! | Si je te le demande c'est parce que je suis aussi sous ESXi mais VM OpenIndiana & Napp-it pour ZFS.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
odon4 | C'est pas sous Solaris que j'ai des soucis avec (d'ailleurs je sais même pas si ça peut marcher...). C'est sous Debian que j'avais tendance à perdre le réseau dans la VM dédiée (Sab + Sickbeard + Squeezebox).
Message édité par odon4 le 19-04-2011 à 16:28:50 --------------- ventes - mon feed |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ESXi c'est la version gratuite, nan ? Message édité par neodam le 19-04-2011 à 18:14:58 |
odon4 | vSphere Hypervisor en fait maintenant, et oui gratuit Message édité par odon4 le 19-04-2011 à 18:24:45 --------------- ventes - mon feed |
BonOeil Bouh !! | La VM Debian DHCP + DNS, c'est pour quoi faire --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
odon4 |
- ségrégation maximale des fonctions --------------- ventes - mon feed |
El-Gato jambe | Le mieux c'est d'essayer |
bird80 | j'ai deja le matos |
El-Gato jambe | Alors tu sais ce qu'il te reste à faire |
benarkor a BMW, what else? | Bonjour tout le monde. =) Je sollicite votre aide pour mon futur NAS =P. En effet, besoin d'un lieu de stockage unique pour tous à la maison, accessible depuis un poste extérieur, par mes amis et surtout allumé 24/24h 7/7j qui consomme pas 300w en iddle comme mon pc de jeux Au vu des prix des NAS tout fait, je préfère le faire moi même pour pouvoir le faire l'upgrader et augmenter la capacité. Aprés avoir parcouru les 75 pages (c'est long lol) + recherche perso j'en suis à là. -(Zotac NM10 DTX ou GB D525-TUB) ou (GB55N-USB3 + i3 530 ou GB-880GA-UD3H + athlon X2 240e) Utilisation et besoins : Je remercie d'avance ceux qui m'aideront et repondront a mes questions Ps: desole si il manque des accents, je vous ecrit depuis un iphone, intervention sur la ligne... Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 25-04-2011 à 18:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |