|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:33:36 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
DrDooM |
keiser1080 |
|
keiser1080 | Drdoom,
|
keiser1080 |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | non non bien ça sur materiel.net commandé en aout ;-)
Message édité par joelamouche le 18-11-2009 à 22:06:43 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:09:46 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Est ce que c'est gênant de faire 2partitions sur 2disques montés en raid1?
Message cité 1 fois Message édité par joelamouche le 18-11-2009 à 22:20:36 |
keiser1080 | joelamouche,
|
El-Gato jambe |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Je me permets de poster ici aussi pour vous présentez mon ptit NAS / HTPC
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
ptitours |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Chuteuh je suis en vga avec un boitier qui convertis vers du S-Video, ma télé n'est pas vieille (deux ans) et je ne l'ai donc pas encore changé
Message cité 1 fois Message édité par balooforever le 19-11-2009 à 14:45:43 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
El-Gato jambe |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Ui exactement, principalement car la freebox gere pas les sous titres en upnp. --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Greeny | Hmmm... Avec Free, on peut faire du multiposte (mais manque des chaines grrrr), avec orange on peut tricher et récupérer les streams via VLC ou autre, avec SFR pas trop d'infos.
--------------- Mon feedback |
keiser1080 | Saluuut,
|
keiser1080 |
|
DrDooM |
El-Gato jambe |
|
keiser1080 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DrDooM |
keiser1080 |
|
keiser1080 |
|
technos | hello,
Message cité 1 fois Message édité par technos le 21-11-2009 à 14:05:22 |
DrDooM |
technos | ok pour les racks hotplug mais les dimensions:
|
keiser1080 |
Message édité par keiser1080 le 21-11-2009 à 18:22:31 |
technos |
keiser1080 |
Message édité par keiser1080 le 21-11-2009 à 19:29:47 |
technos | le prix du tout avec un hd 500Go est de 399€... |
technos | le bleu jour AS exactement, je l'ai vu effectivement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |