|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 11:06:22 |
DrDooM | voilà |
ben shinobi |
DrDooM |
TECHNOm@ster 2202 | Pas compris non plus Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 22-09-2022 à 16:33:03 |
DrDooM |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
DrDooM | ok |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 22-10-2022 à 00:03:38 |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 07:51:53 |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai des vieux 2To 5200 tr/min dans mon NAS anémique et ça bride pas du tout la lecture HDR --------------- Cdlt, |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 11-11-2022 à 20:10:34 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kakashii |
Possesseur d'un Helios4 ( https://kobol.io/helios4/ ) avec 2 HDD de 2Go en RAID1, je suis en mode lurkage pour me faire une config de zero ( et pas en kit cette fois !) To be continued Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 13-11-2022 à 09:27:47 |
TECHNOm@ster 2202 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kakashii |
DrDooM | Après ça existe mais peu répandu https://fr.m.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique) --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-11-2022 à 22:09:07 |
DrDooM |
|
Kelchacalcetype | Au temps pour moi, j'avais pas vu le topic Syno |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Heureusement qu'ils ne sont pas détectés, évite d'utiliser une carte dédiée/spécifique quand tu montes un NAS, ça permet de ne pas être coincé sur des méthodes propriétaires/fermées qui rendra la tâche très compliquée quand il faudra changer un disque ou si le contrôleur raid meurt --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ou d’avoir le même modèle en spare. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DrDooM |
MarcusB | Merci DrDooM
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |