|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:34:18 |
keiser1080 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
generique | Bah dans les grandes lignes Cuda c'est bien ça donc en gros pour monsieur tout le monde ça sert à rien ... Core AVC c'est un codec pour la hd qui serait le plus mieux Et Pure Video c'est une fonction des geforce pour le rendu/calcul HD pour décharger le processeur et avoir un super rendu de la mort
Message cité 2 fois Message édité par generique le 17-11-2009 à 18:51:57 |
keiser1080 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
keiser1080 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on a le droit de parler hard ET soft ici ?? (drupal camouflaide!!) Message cité 1 fois Message édité par neodam le 17-11-2009 à 19:08:58 --------------- LastFm |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Ben non, t'es dans la section Hardware. |
DrDooM |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:13:20 |
keiser1080 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:47:49 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
generique | Sinon quelqu'un a déjà essayé les mousses à mettre sous le pc pour éviter les vibrations ? ( ma tour est posée sur du carrelage et c'est vraiment pas l'idéal ) |
rezza |
Message cité 1 fois Message édité par rezza le 17-11-2009 à 20:49:22 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
DrDooM |
DrDooM |
generique |
|
Silou78 | 'soir à tous les HybridNASLovers
Message édité par Silou78 le 17-11-2009 à 22:26:35 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
djum Hardware for ever. |
Je ne l'ai pas vu dans les réponse mais attention, CUDA ne fonctionne que sur des cartes NVidia. --------------- Feedback --- Nas homemade |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
DrDooM |
Silou78 | Mais cela n'empêche pas CoreAVC de fonctionner même sur une machine avec CG ATI.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
El-Gato jambe | Bon bin faut squatter alors
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 17-11-2009 à 23:30:44 |
DrDooM |
El-Gato jambe | Tu l'as pas loupé
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 17-11-2009 à 23:38:21 |
rezza |
Message édité par rezza le 18-11-2009 à 00:13:44 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan mais c'est un vrai boulet le titides là.
--------------- LastFm |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Faut dormir la nuit ma couille ... tiens ca me fera un drapal en même temps |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 09:23:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | N'oublie pas de dénoncer les p'tits copains qui critiquent gratuitement aussi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DrDooM |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par joelamouche le 18-11-2009 à 13:47:23 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | joelamouche> C'est quoi ton ventirad?? tu es en fanless sur le E7400?? au fait, qui c'est qui disait que Xen ça ne donnait pas acces au hardware pour les systemes Guest ?? il me semblait que justement, Xen etait un hyperviseur, comme on en trouve dans Esxi, et 2008 server etc. vous avez plus d'infos a me donner la dessus? ps: .... ça c'est fait ... Message édité par neodam le 18-11-2009 à 14:21:10 --------------- LastFm |
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |