|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:34:18 ![]() ![]() |
keiser1080 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
generique | Bah dans les grandes lignes Cuda c'est bien ça donc en gros pour monsieur tout le monde ça sert à rien ... Core AVC c'est un codec pour la hd qui serait le plus mieux Et Pure Video c'est une fonction des geforce pour le rendu/calcul HD pour décharger le processeur et avoir un super rendu de la mort
Message cité 2 fois Message édité par generique le 17-11-2009 à 18:51:57 |
keiser1080 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
keiser1080 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on a le droit de parler hard ET soft ici ?? (drupal camouflaide!!) Message cité 1 fois Message édité par neodam le 17-11-2009 à 19:08:58 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Ben non, t'es dans la section Hardware. |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:13:20 ![]() ![]() |
keiser1080 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
generique | Sinon quelqu'un a déjà essayé les mousses à mettre sous le pc pour éviter les vibrations ? ( ma tour est posée sur du carrelage et c'est vraiment pas l'idéal ) |
rezza |
Message cité 1 fois Message édité par rezza le 17-11-2009 à 20:49:22 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
DrDooM |
DrDooM |
generique |
|
Silou78 | 'soir à tous les HybridNASLovers
Message édité par Silou78 le 17-11-2009 à 22:26:35 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
djum Hardware for ever. |
Je ne l'ai pas vu dans les réponse mais attention, CUDA ne fonctionne que sur des cartes NVidia. --------------- Feedback --- Nas homemade |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
DrDooM |
Silou78 | Mais cela n'empêche pas CoreAVC de fonctionner même sur une machine avec CG ATI.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
El-Gato jambe | Bon bin faut squatter alors Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 17-11-2009 à 23:30:44 |
DrDooM |
El-Gato jambe | Tu l'as pas loupé Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 17-11-2009 à 23:38:21 |
rezza |
Message édité par rezza le 18-11-2009 à 00:13:44 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
DrDooM |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Faut dormir la nuit ma couille ... tiens ca me fera un drapal en même temps |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 09:23:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | N'oublie pas de dénoncer les p'tits copains qui critiquent gratuitement aussi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DrDooM |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par joelamouche le 18-11-2009 à 13:47:23 |
DrDooM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |