|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 00:14:25 |
MarcusB | C’est moche d’être vieux --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
quentincc It's all ogre now | Perso j'ai un seul disque qui gère le boot et le système --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai moi aussi installé truenas sur un seul disque.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Artemis_LT Joyeux Novell et bon AD ! | Bonjour à tous
--------------- Rech. 2 CG : Asus Extreme N6800GT/2DT/256M & 1 CM : Asus A8N-SLI Premium ou A8N32-SLI [Mon topic d'achat vente] |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Artemis_LT Joyeux Novell et bon AD ! |
--------------- Rech. 2 CG : Asus Extreme N6800GT/2DT/256M & 1 CM : Asus A8N-SLI Premium ou A8N32-SLI [Mon topic d'achat vente] |
Artemis_LT Joyeux Novell et bon AD ! | Bon il est temps de présenter ma machine :
Message édité par Artemis_LT le 11-05-2023 à 12:45:54 --------------- Rech. 2 CG : Asus Extreme N6800GT/2DT/256M & 1 CM : Asus A8N-SLI Premium ou A8N32-SLI [Mon topic d'achat vente] |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 12:39:05 |
Warlife | Artemis_LT comment fais tu pour tes disques sur TrueNAS Scale et ta carte raid?
--------------- mon feedback // mes transacs |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 25-05-2023 à 19:16:40 |
Warlife | ouai j'ai fouiné et pas compatible.
--------------- mon feedback // mes transacs |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Certains ont testé les GPU Intel (genre ARC A380) sur leur HTPC ? Message édité par Psilocybe le 25-05-2023 à 21:34:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est comment coté drivers linux les GPU intel ?
--------------- LastFm |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J' voudrais savoir quelques trucs concernant ta baie de disques.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Morningkill | Il s'est passé quoi pour les prix de disques durs ? |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Morningkill |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Le problème des Market Place c'est que tu as pas mal d'arnaques. C'est pas assez contrôlé. Ce genre de produit c'est toujours un gros revendeur qu'il faut choisir (Amazon, LDLC, RueDuCommerce, CDiscount, les supermarchés...) jamais le Market Place. Trop risqué. Mais oui, les prix ont quand même bien baissés. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 11-10-2023 à 09:46:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Morningkill |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
spip69 | Bonsoir à tous ! |
spip69 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
spip69 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je sais plus si c'est toujours le cas, mais les CM font/faisaient du RAID "software", c'est l'OS qui s'occupe d'écrire sur les disques. Les cartes RAID cachent a l'OS les disk et s'occupe de la répartition de l'écriture sur les disks. C'est censé être plus stable, car même si l'OS plante, la carte continuera a écrire correctement sur les disks.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
spip69 |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Les Synology 2 disques se trouvent à partir de 200€ sur sites marchands allemands et les HDD pareil ....
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
raph0ux Amateur de PC | Je confirme qu'un Syno fait le taff ici : Bon par contre là je constate que c'est pas possible de cloner le disque qui est dans mon NAS, ça va être très long de le faire à la main Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-11-2023 à 23:08:04 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Tu n'as qu'une baie? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |