| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:16:25 ![]() ![]() |
DrDooM |
crio29 | tu peux monter jusque 15 disques dans 3 icy box couplées à deux Intel SASUC8I sur une mobo gérant deux pci-e 16x
j'ai un projet similaire mais dans un thermaltake kandalf Message cité 1 fois Message édité par crio29 le 07-04-2011 à 09:33:52 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
HPulstar |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
HPulstar |
|
crio29 |
DrDooM | http://cgi.ebay.com/HEWLETT-PACKAR [...] 4cf5161915
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BonOeil Bouh !! | Si il y a une carte SAS que je vous conseille c'est bien les IBM BR10i en flashé en mode IT.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 12:49:30 ![]() ![]() |
crio29 | tu as monté ton serveur avec des cartes ibm ? sous linux ? ça serait possible d'avoir un ptit retour d'expérience ?
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
DrDooM |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
crio29 | le vendeur à 69€ est localisé en israël, je sais pas j'ai pas trop confiance --------------- Feedback / Achats/Ventes |
DrDooM |
BonOeil Bouh !! | Rien à craindre, regarde son feedback et j'ai DEJA acheté avec lui --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Trailx original | Question bête peut être pour certains, mais peut on faire fonctionner une carte contrôleur 8x (SAS ou autre) dans un port 16x ? |
odon4 |
odon4 | Je vois mal ça cramer ta carte car ça reste des tensions dans la norme. Je sais que sur certaines Zotac Mini-ITX ça ne marchait pas. Enfin surtout le fait de brancher une carte PCIe désactivait le GPU embarqué... donc j'avais plus d'affichage au boot \o/ Après j'ai du P67 sur lequel ça fonctionne... --------------- ventes - mon feed |
el barto No problemo | Salut à tous.
--------------- Feed-Back // |
alex_upsidedown |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
El-Gato jambe | Woh pas mal ce boitier.
|
alex_upsidedown |
el barto No problemo | J'ai longuement hésité car impossible de trouver le moindre test.
alex_upsidedown |
el barto No problemo | Re tout le monde. J'ai reçu le boitier et la config ce midi. -Le boitier ne facilite pas l'integration du matériel Des photos et l'installation de Windows 7 ce soir. Je vous fait des photos dans la semaine pour vous montrer comment Message cité 1 fois Message édité par el barto le 13-04-2011 à 17:40:50 --------------- Feed-Back // |
el barto No problemo | Ouai j'avais monté un Lian Li Q11 et Q08 et j'avais pas eu a couper un bout de plastique pour que ça rentre...
El-Gato jambe | Un NAS/HTPC sans lecteur optique Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 14-04-2011 à 12:05:24 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
crio29 |
odon4 | Chez moi j'ai fait la solution de séparation NAS/HTPC pour tout dématérialiser (BD compris) et pour ne pas avoir de soucis de bruit.
Message cité 2 fois Message édité par odon4 le 14-04-2011 à 13:36:51 --------------- ventes - mon feed |
DrDooM | photos --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |