|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
technos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 20:39:14 |
keiser1080 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Greeny | Petit rajout à mes dires : j'ai essayé les chaines orange TV sur mon PC, via la méthode du full routé et la puissance de l'ethernet dans toute la maison (c'était pas une mince affaire, mais on a réussi, y'a des trous de 20mm partout dans la maison ) Ca ne vaut vraiment pas la TNT, meme la TNT "pas HD", mais à noter quand meme que c'est moins dégeu sur PC via VLC que via le décodeur Orange. J'imagine que c'est encore un matériel pourri, incapable de restituer un signal correct ? Vivement que je repasse chez SFR ou Free, mes collocs avaient signé pour un an chez Orange avant que je n'arrive et je savais que ça allait me gaver.
--------------- Mon feedback |
keiser1080 | Bon voila j'ai passez commande.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | wow, pas cher la télco ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
keiser1080 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:03:20 |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Bah moi j y réfléchi, mais je demande a quoi ça va me servir a par openvpn --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
generique | Bon alors moi j'ai commencé à peaufiner la config qui donnera quelque chose comme ça : |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
balooforever Les ours domineront le monde ! | A ui un copain à ça aussi, pour télécharger les isos linux plus rapidement --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | au fait, niveau software, vous prevoyez quoi pour cette utilisation mixte ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
rezza |
Message édité par rezza le 23-11-2009 à 22:47:45 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faire | munin |
junior76 | Je suis en train de regarder.
|
El-Gato jambe | Personellement :
|
keiser1080 |
Message cité 2 fois Message édité par keiser1080 le 24-11-2009 à 17:11:27 |
junior76 |
|
DrDooM |
keiser1080 |
|
junior76 |
keiser1080 |
famartin | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par famartin le 24-11-2009 à 18:15:26 |
keiser1080 |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Moi personnellement j ai ce petit boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074413.html (acheter sur ebay ^^)
Message cité 1 fois Message édité par balooforever le 24-11-2009 à 18:51:16 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
keiser1080 |
|
keiser1080 |
|
El-Gato jambe |
|
junior76 |
generique |
|
El-Gato jambe |
|
keiser1080 |
|
Greeny | Bienvenue dans la societé de consommation
Message édité par Greeny le 25-11-2009 à 11:35:37 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |