| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:47:05 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 22-12-2009 à 14:56:12 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:53:14 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 22-12-2009 à 21:38:14 |
flo850 moi je |
--------------- |
zycker | Bon je suis passé faire un peu de lecture sur le topic raid, je commence par lar fin et ça commence mal : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7250537
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 23-12-2009 à 07:52:30 |
flo850 moi je |
Ceci dit, avec un bon cpu , tu peux avoir des perfs plus que raisonnables avec du raid semi hard , mais dans le cas d'un NAS, je préfère passer 100 euros dans une carte raid de qualité sur ebay, que 100 euros dans un cpu puisant , qui va consomer plus et chauffer plus Au passage, le matrix raid de l'intel ICH10r permet de faire une partie de la grappe raid en raid 0 , le reste en raid 5 , ce qui est très pratique pour avoir l'os en raid 0 sur la partie la plus rapide des disques et le reste en raid 5 Message édité par flo850 le 23-12-2009 à 09:31:16 --------------- |
technos | hello,
|
El-Gato jambe | ITM : Nan bhé oui c'est vrai, en 0+1, c'est mort pour remonter le raid à priori. Quoi que, j'ai jamais essayé. J'avais cru entendre que le ICH9/10 pouvait reconstruire un RAID0 créé par un ICH9/10 d'une autre mobale.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 23-12-2009 à 11:28:56 |
flo850 moi je |
--------------- |
El-Gato jambe |
Message cité 2 fois Message édité par El-Gato le 23-12-2009 à 14:57:08 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | et sinon, il y a aussi la possibilité du raid full software : --------------- |
ianoo | Pour les utilisateurs de WHS, vous utilisez quoi comme "media center" ? --------------- ton père, quand il va au ciné il prend la télécommande |
zycker | N'importe quel soft a installer. Pas de media center intégré et en plus c'est wmp10 dessus. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
generique | J'ai reçu mon trust vista media center, je posterai des photos plus tard mais premier avis il remplira parfaitement sa fonction ! |
El-Gato jambe |
|
zycker | Je pense faire de même |
generique | Dites moi j'ai plus assez de ports pour ajouter tous mes disques,
|
DrDooM |
El-Gato jambe |
generique |
|
DrDooM |
zycker | D'ailleurs est-ce que c'est bon ou pas d'autoriser la mise en veille des durs ? Niveau durée de vie. Je le faisais aussi au début mais pour l'instant j'ai désactivé l'option. |
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 26-12-2009 à 16:51:07 |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 26-12-2009 à 17:03:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |