| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:16:28 ![]() ![]() |
keiser1080 |
Message édité par keiser1080 le 17-12-2009 à 19:34:40 |
giHefca occupé à ne rien faire |
ianoo | Hum, c'est ennuyeux, --------------- ton père, quand il va au ciné il prend la télécommande |
el barto No problemo | Je m'incruste pour signaler que je vends un NAS Netgear Readynasduo prix négociable ! Voir ma signature --------------- Feed-Back // |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:04:58 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
DrDooM |
camocim | il n'existe aucun boitier au format micro atx adapté aux nas tel le chembro ? |
camocim |
|
keiser1080 |
|
DrDooM |
El-Gato jambe |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | si quelqu'un est intéressé, je vend un Q6600 et un clavier pour HTPC ici... voila --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
blouskaille Formateur de disque dur |
Message cité 2 fois Message édité par blouskaille le 20-12-2009 à 19:30:47 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DrDooM |
blouskaille Formateur de disque dur | Ok pas de problème j'ai voulu demander au cas ou.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DrDooM |
Silou78 | Et pourquoi pas la Connexion Bureau à Distance intégrée à Windows ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
flo850 moi je |
--------------- |
T0rGull |
|
DrDooM |
T0rGull | windows server j'ai essayé mais j'ai des soucis au niveau des drivers vidéos car je joue aussi sur mon pchc, sinon c'est sur qu'un WHS serait niquel.
Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 21-12-2009 à 22:51:38 |
T0rGull | En effet je viens de tomber sur ce site :
|
El-Gato jambe |
|
T0rGull | Oui j'ai testé et ça marche niquel sur win 7 ultimate, Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 22-12-2009 à 14:46:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |