| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 26-12-2009 à 17:03:06 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 16:58:39 ![]() ![]() |
webzeb |
|
El-Gato jambe | Mais de la conso découle directement la chauffe et le bruit, c'est pour ca que je te disais ca |
webzeb |
|
El-Gato jambe | Moi j'ai rien compris Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 27-12-2009 à 20:59:48 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 20:58:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
generique |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
generique |
|
technos | hello,
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 28-12-2009 à 13:53:49 |
flo850 moi je |
--------------- |
keiser1080 |
|
DrDooM |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous savez si y'a un topic unik XMBC sur HFR ? Je trouve pas --------------- Aloha |
El-Gato jambe | Sylver--- : Jamais regardé, mais le forum XBMC Fr m'a toujours suffit jusque là.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 29-12-2009 à 14:16:04 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 29-12-2009 à 14:19:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
El-Gato jambe | J'ai tout sauf le proc et la mobale (et le SSD aussi mais bon)
|
DrDooM |
delatruel |
|
christian bale | Vous utilisez quoi pour assurer la sécurité de vos données multimédia dans ce type de NAS ?
|
christian bale |
|
aster Chaotic Neutral |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |