| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 13:25:16 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00t |
|
Gizmouf w00t w00t |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=955
Message édité par Juicy le 25-06-2003 à 14:19:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Gizmouf w00t w00t |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:27:11 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00t |
|
Gizmouf w00t w00t |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
blazkowicz |
|
Gizmouf w00t w00t | kesske tu fous encore la tu devais pas sortir? Message édité par Gizmouf le 25-06-2003 à 14:38:54 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blazkowicz |
|
Gizmouf w00t w00t | peut etre mais je sors pas des trucs sans les verifier avant. C'est facile de balancer un lien mais persister ensuite alors qu'on te file des arguments... |
os2 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 25-06-2003 à 14:47:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gizmouf w00t w00t |
|
LoneStar |
|
Gizmouf w00t w00t |
Message édité par Gizmouf le 25-06-2003 à 14:59:03 |
LoneStar |
|
blazkowicz |
|
LoneStar | C effrayant ces gens qui se fient a des informations marketing en tous cas que ce soit apple amd ou intel on aime la demago qui frappe bien bas
|
Gizmouf w00t w00t |
Message édité par Gizmouf le 25-06-2003 à 15:04:52 |
deltaden |
|
alpseb |
|
LoneStar | La seule chose que je permettrai de critiquer c'est le boitier la ventillation compartimentée ça marche tres bien (sont ou mes brevets deja ... Message édité par LoneStar le 25-06-2003 à 15:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus P4PE compatible avec nouveaux P4??? | les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDE |
| les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDE | Nouvelle config, nouveaux problemes... |
| Nouveaux écrans llyama, de la merde en boite ? | Nouveaux drivers NFORCE2 2.41 |
| [CH] nouveaux lecter napa amax mcp 381 et nouvo dav | A quand les Nouveaux drivers ATI |
| acheter un zalman zm80a-hp ou attendre les nouveaux??? | Qu'en est il des nouveaux zalman ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon ! | |