|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:20:08 |
oduesp | putain moi ca chauffe en fanless... j'en suis à l'install d'ubuntu là. Il me tarde de pouvoir jeter un oeil au temp.
Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 07-07-2009 à 20:39:17 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | En fanless ça passe chez moi pour l'instant pendant la lecture d'un 1080p x264 sous XBMC/Ubuntu. J'ai pas encore refermé le boitier cependant.
Message cité 2 fois Message édité par Gurney_Halleck le 07-07-2009 à 23:40:03 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-07-2009 à 00:14:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oduesp |
Message édité par oduesp le 08-07-2009 à 00:28:50 |
oduesp | A+ Case CS-Cupid 1
|
chaced |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:17:38 |
chaced |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
snipereyes | salut,
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes | j'utilise la sortie hdmi pour le son et je suis win XP 32bits, j'ai mis les drivers fourni avec le cd, mais je crois en avoir vu des nouveaux sur le site de nvidia, je vais tenter avec ca demain, mais je voulais juste savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes | oui la HDMI est séléctionné ca y a pas de soucis. lol pour la carte je suis désolé mais tu es jsute arrivé un poil trop tard, mais la personne qui l'a prend semble ne pas être pressé si ca met trop de temps tu es juste derrière (enfin je crois je vais vérifier quand meme ) Message édité par snipereyes le 09-07-2009 à 20:37:04 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
DrDooM | euh ouais mais j'aurais aimé faire ça rapidement (avec moi t'aurais déjà eu les sous). après rien ne t'empêche de dire qu'elle est plus dispo
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
snipereyes | ouais mais le réglement du forum impose certaines règles, j'ai déjà voulu jouer à ca et je me suis fait ban pendant 3 mois alors ca m'embête un peu. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
dami3n | carte pov ion 330 commandée sur mini-tft.de et envoyée ce jour
|
ph75 | Ah si mini-itx.de/mini-tft.de l'a en stock, je commande, mais je ne savais pas pour le virement ... |
Skinks31 |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
DrDooM |
Manyd Le hasard n'existe pas |
snipereyes | euh pour ma part le son realtek s'installe bien sans soucis, mais pour faire passer le son sur la sortie hdmi il faut aussi installer les pilotes audio HD de nvidia et c'est bon pour moi mais dès que je veux ecouter de la musique via wmp l'écran devient noir, puis réaffiche le bureau et la j'ai pas de son. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
coiler Tout le monde il est beau. | Je viens d'installer cette carte mère pour en faire un NAS, et malheureusement le port ethernet n'a pas l'air supporté par FreeBSD (ou FreeNAS...)
Message édité par coiler le 11-07-2009 à 23:03:23 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
snipereyes | bon je rectifie mon avis, j'ai repris l'ordi a mon pote et il se trouve que chez moi tout fonctionne impec, donc je suppose un probleme sur sa télé à lui.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
PeK | juste pour info ... c'est peut-etre déjà dit ..
|
DrDooM | bah pour ça qu'il y a une sortie dédiée en VGA --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Manyd Le hasard n'existe pas | Il ne fallait pas te presser.
--------------- Mon Feedback |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
DrDooM | mouais enfin vu le volume du boitier faut s'attendre soit à ce que ça chauffe soit à ce que ce soit bruyant. rien de mieux que le boitier cube Smart Teck. d'ailleurs j'ai récupéré une carte usb interne WiFi b/g, nickel à intégrer --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Deton@tor | Le problème du cube Smart Teck, c'est qu'il est pas terrible pour HTPC niveau look je trouve. Mon rêve : http://www.origenae.com/images/pro [...] 0_main.jpg Mais ça va pas être le même prix Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-07-2009 à 00:37:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DrDooM | le smart teck je le trouve joli (et je suis assez accro au style HTPC full alu pourtant), en plus la peinture laquée est très réussie --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte Pci Wifi, antenne déportée | Carte Mini PCI-e wifi... Que choisir ? |
Rajouter une carte PCI pour avoir une sortie TV / svidéo : possible ? | [AVIS] Disque Dur sur le point d'être H.S ? |
Nouvelle carte mini PCI-e non détecté... | [Topic Unique] Lian Li PC-A03, le Micro ATX format tour |
[Topic Unique] => SSD OCZ <= | [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone |
[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● | Quel clé USB ou carte PCI Wifi compatible avec Windows 7 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |