|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rajouter une carte PCI pour avoir une sortie TV / svidéo : possible ? |
schumacher | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:46:17 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | mélange pas les constructeur tu vas te retrouver avec des conflits dans tes pilotes --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
schumacher | Même si je n'ai que les Catalyst et je laisse Windows détecter mon autre carte toute seule ?
|
steven67 | Tu peux essayer de tester la carte Pci seule déjà.
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 14-06-2009 à 17:43:32 |
steven67 | Ah oui en Pci simple, parce que la voodoo 3000 en pci-e, c'est du rêve ! |
schumacher |
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:03:13 |
schumacher |
|
schumacher | Pas de soucis mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu as fait.
|
schumacher | Coté logiciel, j'ai les Catalyst 9.5 pour la Radeon et c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 14-06-2009 à 19:13:28 |
steven67 | Peux pas en dire plus pour ma part. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
schumacher | Salut,
Message édité par schumacher le 15-06-2009 à 22:18:27 |
schumacher | Après recherches, ce cable semble une arnaque.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
schumacher | Merci, je suis assez confiant sur le coup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité Possible ? | Température Carte Graphique !! |
Upgrade carte graphique GeForce 9800 GT 512MB | carte graphique et écran plat |
Problème de Carte Graphique suite à une chute | 8800 GTS 320 MB morte, quelle carte équivalente? |
Carte graphique pour lire de la HD | Phenom II X2, socket AM2+ et avoir a flasher la carte mere |
Carte mère ou processeur HS?? | Nouvelle carte mini PCI-e non détecté... |
Plus de sujets relatifs à : Rajouter une carte PCI pour avoir une sortie TV / svidéo : possible ? |