Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle carte mini PCI-e non détecté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte mini PCI-e non détecté...

n°6988808
Legobenji
Posté le 08-06-2009 à 21:34:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'explique mon problème : j'ai un Amilo PA 1538 de chez Fujitsu-Siemens que j'utilise quasi-exclusivement sous Linux (on a tous ses défauts).
 
Et cela me pose essentiellement deux problème : la carte graphique (une Nvidia Geforce Go 7400) et la carte mini PCI-e basé sur un chipset Sys (elle a le chic de ne pas avoir de driver Linux, je suis donc obligé d'émuler le drivers Windows XP (mais ils n'ont qu'une version 32 bits)).
 
Dans un futur proche j'aimerais passer à une distribution 64 bits et surtout gagner en compatibilité avec ma carte Wifi.
 
J'ai donc fais l'acquisition d'un Intel Pro/Wireless 3945abg... Qui n'est pas reconnu. Ni sous Linux (la commande « lspci » ne montre rien qui pourrait ressembler de près où de loin à une carte Wifi), ni sous Windows (elle n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques et le drivers affiche une erreur « Aucun matériel détecté »).
 
Bref, ça ne sent pas bon.
 
Je suis retourné au magasin, ils m'ont échangé la carte.
Sans plus de résultat.
 
 
Merci de votre aide...
Parce que je n'ai eu aucune réponse sur le forum de Fujitsu, ni aucune aide de leur service technique (qui m'a envoyé sur leur forum où un de mes messages traine sans réponse depuis une semaine).
 
Sinon, question bonus : Est-ce qu'une mise à jour du Bios peut aider ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 21:34:26  profilanswer
 

n°6989941
Legobenji
Posté le 09-06-2009 à 19:00:36  profilanswer
 

Bon, mise à jour : j'ai flashé mon bios.
Mais cela n'a rien changé : la carte n'est toujours pas reconnu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle carte mini PCI-e non détecté...

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat carte graphique, tout changer ?changement carte mere + proc = ralentissement reglages?
Quelle carte graphique pour environ 100€carte mère
PS3 vers télé HD + carte acquisitionaide pour nouvelle config
Choix carte graphiquechangement de carte jai une 8800gt que prendre?
Problème carte mère ?Avis technique : une CM Mini-ITX dans un IDEQ 210V
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte mini PCI-e non détecté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR