|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |
---|
oduesp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 24-06-2009 à 09:53:30 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 09:46:30 |
oduesp | tu l'as acheté ou la PoV 330 ?
|
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ph75 |
DrDoom, pour être sûr que je comprend bien, si je prend la PoV 330, que je prend le Cube Grobill, il faut prendre ça en plus ?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ph75 |
OK merci, mais je comptais commander chez mini-itx.de, et ils n'ont pas de 150W en AC->DC, je peux prendre les 120W ci-dessous ? |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:50:05 |
Deton@tor | Ok, merci pour tes réponses ! Le but étant que, comme ma config principale tourne environ 20h/24 dans ma chambre, je voudrais passer à une config qui consomme le moins possible (moins de bruit et de chaleur également) sans avoir besoin d'une bête de course. Je n'ai qu'une utilisation basique : bureautique/web + films SD/HD, pas d'encodage ni de jeux. Vu la faible conso, il se pourrait qu'elle serve également de NAS distant quand je suis au boulot par exemple. Quand tu évoques CoreAVC sur Seven, tu parles de quels problèmes précisément ? Message édité par Deton@tor le 29-06-2009 à 01:13:54 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Zack47 |
Message édité par Zack47 le 30-06-2009 à 11:17:24 |
chaced |
ph75 |
Je viens de poser la question à mini-itx.de, réponse 10mn après (j'avais demandé la dispo de plusieurs articles):
|
DrDooM | ok merci pour l'info --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nulbox boite vide | Bonjour
|
ph75 |
La consommation n'est pas si ridicule, le Ion n'est pas la plate-forme idéale pour un NAS, c'est idéal pour un HTPC HD.
|
nulbox boite vide | Effectivement le 945GSE (6W) couplé au ICH7 (3W) et atom N270 (2.5W) consomme moins ->11.5W (théorique ! )
|
oduesp |
DrDooM | parce que le site répond plus? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oduesp | materiel.net a été renfloué à la derniere minute par un certain BT.
|
ph75 |
La PoV est en rupture de stock et je pense que c'est partout pareil au moins en Europe (Allemagne par ex) ...
|
oduesp | alors y a 20 jours quand j'ai passé la commande, elle était en stock.
|
DrDooM |
Deton@tor | Samedi je monte à Paris pour la soirée United au stade de France
DrDooM | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ONITX-B-E/ --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Deton@tor | Dans la description c'est le Atom330 mais les prix et les liens en dessous c'est la version 230 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DrDooM | bah tente toujours en allant y jeter un oeil... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ph75 |
Tout le monde le fait aujourd'hui, je l'ai eu ailleurs ... après en fonction du scoring qui doit varier on peut tomber dedans ou pas ... Message édité par ph75 le 02-07-2009 à 00:13:57 |
Pastoufois |
|
oduesp | PoV 330 dispo chez LDLC (mais 20e plus cher que chez mat.net), ruez-vous:
Message édité par oduesp le 02-07-2009 à 11:42:33 |
Deton@tor | Quelqu'un aurait t-il le manuel PDF de la 330 svp ? Je voudrais avoir où se situe le connecteur SPDIF interne sur la carte mère pour voir si je peux me faire un connecteur DIY...
massaka | drp! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
DrDooM | ma machine bloque au POST j'espère que la mobal n'est pas dead --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte Pci Wifi, antenne déportée | Carte Mini PCI-e wifi... Que choisir ? |
Rajouter une carte PCI pour avoir une sortie TV / svidéo : possible ? | [AVIS] Disque Dur sur le point d'être H.S ? |
Nouvelle carte mini PCI-e non détecté... | [Topic Unique] Lian Li PC-A03, le Micro ATX format tour |
[Topic Unique] => SSD OCZ <= | [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone |
[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● | Quel clé USB ou carte PCI Wifi compatible avec Windows 7 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |