| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 00:50:25 ![]() ![]() |
ph75 |
Oui mais c'est un des seuls avec une vraie baie pour lecteur optique, et pour ceux qui ont déjà investi dans un lecteur BD comme moi ...
|
Deton@tor | Oui, je ne parle pas du coté pratique/fonction, mais dans un meuble TV...
C'est quelle version de XP ? Pro ? T'as le service pack 1 2 ou 3 ? Message édité par Deton@tor le 16-07-2009 à 18:27:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DrDooM | tu as les pilotes raid/ahci nvidia sur ton cd? Ton bios est réglé en ide, raid ou ahci pour le sata? |
PeK |
|
DrDooM |
|
Deton@tor | C'est au reboot au milieu de l'install qu'il te fait le BSOD ou une fois tout installé au 1er boot ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:07:20 ![]() ![]() |
ikoria Maitre Observateur |
C'est effectivement au reboot au milieu de l'install qu'il me BSOD... Mon lecteur cd est connecté via un serialler..., je vais voir avec un disque ide et un autre serialeur...on verra... C'est vraiment galère...et pov qui n'a pas de contact telephonique... je l'aurais un jour, je l'aurais!!!
Message édité par ikoria le 17-07-2009 à 14:36:06 |
ikoria Maitre Observateur |
|
DrDooM | apparemment ma carte mère est en train de claquer, 20 min pour passer le POST avec rien de connecté et un CMOS |
Manyd Le hasard n'existe pas |
DrDooM | non à part qu'elle tourne 24/7 depuis que je l'ai. Je vais voir si j'ai moyen de flasher le bios |
Manyd Le hasard n'existe pas | ça m'inquiète car je prévois d'en d'acquérir une pour faire un usage NAS, comme toi. Pour la partie HTPC, j'aviserai. --------------- Mon Feedback |
DrDooM | bon j'ai fait la demande de RMA à materiel.net, en plus j'ai le connecteur du câble optique qui tient mal (c'était d'origine ça) |
dami3n | Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le wake on lan sur la pov ion 330 ?
|
oduesp | C'est supporté ? J'ai rien vu dans le bios à ce sujet... |
DrDooM | rien vu non plus |
dami3n | dommage, c'est quand même une fonctionnalité bateau pour une carte mère de nos jours |
DrDooM | mouais enfin pour une machine au fonctionnement fanless, tu la laisses en marche 24/7 et t'entends pas un bruit... au pire tu mets power on after AC failure |
DrDooM | bon ma mobal est partie en SAV, on va voir l'efficacité de materiel.net |
DrDooM | bah j'attendais ce week end pour démonter le serveur |
DrDooM | ptain materiel.net qui a refusé le colis parce qu'il est arrivé en mauvais état |
oduesp | faut surtout attendre le retour du colis et voir dans quel état il est... |
DrDooM | ouais voilà, si la mobal est défoncée la poste me rembourse 200€...
|
DrDooM | ouais mais ça chauffe trop et ça consomme trop |
Manyd Le hasard n'existe pas | oui, j'avais noté que le chipset chauffait.
--------------- Mon Feedback |
cyberfred91 | Erf dommage pour ta mauvaise aventure DrDooM.
|
DrDooM | paquet revenu, un côté défoncé (genre un trou pour voir ce qu'il y a dedans). vivement que ça privatise chez ces cons |
ph75 | Les vacances mauvaise période (=intérimaires) ... |
DrDooM | non avec moi c'est toute l'année avec cette bande d'abrutis |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-08-2009 à 14:20:35 |
DrDooM | bon pour l'instant le paquet est chez moi, je l'ouvre pas. une enquête est en cours à la poste... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI)