|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 00:50:25 |
ph75 |
Oui mais c'est un des seuls avec une vraie baie pour lecteur optique, et pour ceux qui ont déjà investi dans un lecteur BD comme moi ...
|
Deton@tor | Oui, je ne parle pas du coté pratique/fonction, mais dans un meuble TV...
C'est quelle version de XP ? Pro ? T'as le service pack 1 2 ou 3 ? Message édité par Deton@tor le 16-07-2009 à 18:27:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
PeK |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Deton@tor | C'est au reboot au milieu de l'install qu'il te fait le BSOD ou une fois tout installé au 1er boot ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:07:20 |
ikoria Maitre Observateur |
C'est effectivement au reboot au milieu de l'install qu'il me BSOD... Mon lecteur cd est connecté via un serialler..., je vais voir avec un disque ide et un autre serialeur...on verra... C'est vraiment galère...et pov qui n'a pas de contact telephonique... je l'aurais un jour, je l'aurais!!!
Message édité par ikoria le 17-07-2009 à 14:36:06 |
ikoria Maitre Observateur |
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Manyd Le hasard n'existe pas | ça m'inquiète car je prévois d'en d'acquérir une pour faire un usage NAS, comme toi. Pour la partie HTPC, j'aviserai. --------------- Mon Feedback |
dami3n | Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le wake on lan sur la pov ion 330 ?
|
oduesp | C'est supporté ? J'ai rien vu dans le bios à ce sujet... |
dami3n | dommage, c'est quand même une fonctionnalité bateau pour une carte mère de nos jours |
oduesp | faut surtout attendre le retour du colis et voir dans quel état il est... |
Manyd Le hasard n'existe pas | oui, j'avais noté que le chipset chauffait.
--------------- Mon Feedback |
cyberfred91 | Erf dommage pour ta mauvaise aventure DrDooM.
|
ph75 | Les vacances mauvaise période (=intérimaires) ... |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-08-2009 à 14:20:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |