|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 01:32:57 |
LaGuiche | Ptite question je vais faire un media center pour mon père, a la base j'était parti sur une zotac, mais j'avait pas vu que c'était en atom 230.
--------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | AH, donc tu pense que dans le slim il faudrai que je laisse le ventilo ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Bah pour le media center ca ira bien, pour le serveur qui risque de tourner 24/7 on vera si ca pete ou pas --------------- [Mon Feed-Back] |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Manyd Le hasard n'existe pas | La POv Ion 330 avec le port PCI Express 16x n'est plus référencé sur le site de materiel.net
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:03:01 |
Manyd Le hasard n'existe pas | C'est en cliquant sur un des liens du 1er post que j'ai vu que la cm n'était plus disponible.
DrDooM | héhé --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
corwyn_astrafall | Merci de l'info DrDooM
Je pensais plutot à du fake raid. donc c'est le chipset 9400 qui aurait géré ça (d'ailleur, c'est dans ses specificitée). Sinon, j'ai du mal à voir en quoi ce serait de la folie. l'Atom n'est pas super puissant, mais devrait quand même pouvoir gerer ça. Message cité 1 fois Message édité par corwyn_astrafall le 03-09-2009 à 02:54:38 |
DrDooM | voilà : http://www.materiel.net/ctl/SATA/4 [...] sique.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Pastoufois |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
andlauer | Bonjour,
|
DrDooM |
andlauer | Merci PetitOursBrun pour ce bel effort! Merci aussi, DrDooM.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Manyd Le hasard n'existe pas | Salut tout le monde
Manyd Le hasard n'existe pas |
Delivereath | Merci pour l'info. C'est vrai que dans ce cas là ligne 16x est pas réellement des plus utiles. |
Publicité | Posté le |