| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
|---|---|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:14:02 ![]() ![]() |
raptor68 Pouet ! | aucune idée, mais l'idéal est de prendre des PWM car mes ventilo classiques ne bénéficient d'aucune régulation (mais j'ai pas poussé plus que ça sur les tests des ventilos) |
Mujol | oui je pensais activer le reglage dans le bios pour après avec l'utilitaire asus , affiner et créer des profils sous windows |
friskeucalyptus demain j'arrête... | tu peux créer un seul profil personalisé pour le cpu et un seul pour les ventilaterus du boitier, mais si tu es malin c'est comme si tu en avais deux pour le boiter : il suffit d'entrer deux plage fixes avec comme limite une température bien choisie (jamais atteinte en idle et toujours atteinte en full). par contre je te conseille de laisser la thermorégulation classique pour le CPU avec deux ventilateurs pwm pour le cpu. --------------- Boutique - Feedback |
Mujol | merci
|
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
raptor68 Pouet ! | elles sont bien sur les bon slots si t'en as que 2?
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 09:46:28 ![]() ![]() |
raptor68 Pouet ! | en x8 uniquement (déjà testé) |
raptor68 Pouet ! | non ça devrait aller, (pour avoir déjà essayé sur une autre carte mère)
|
raptor68 Pouet ! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00115289.html
|
raptor68 Pouet ! | quelle erreur te renvoi t'il? |
poly50 |
Ben ouais c'est plus chere mais la c'est pas les memes besoins. Le x79 est hs, c'est une plateforme hdg, et pour la carte station de travail, ben ya beaucoup moins de ports. Sinin il me semble que c'est en remettant le bios a zero qu'il a commencé à déconner. Apres, j'ai essayé de regler le probleme grace à autotune, mais ca n'a rien réglé |
Moonly Ready? Let's dance! | @gregcade : AI Suite il faut l'oublier, il n'est pas à jour concernant les BIOS. Un nouveau BIOS est sorti hier (enfin le 24 février) pour la GEN3, il est estampillé 3103. Voici son changelog :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 00:59:37 ![]() merci Moonly de tes précieuses informations |
killian30000 Sniper King | Oui le dernier bios , mais c avec la 470 Que j'ai se problème erreur 62 et non la gtx580 . |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 23:06:16 ![]() tu as regardé ce que ça donnait en la mettant dans le 2 ème socket pcie-express x16 ? |
Moonly Ready? Let's dance! | @speedy22 Pas d'autres améliorations connues sur la "GEN3" à part bien entendu le support du PCI-E 3.0 et le support natif d'Ivy Bridge (présent aussi sur les autres CM mais avec mise à jour du BIOS). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
killian30000 Sniper King | Cela fait pareil , demain je la testé sur du p55 on verra bien se qu'il se passe . |
newcat | http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] ifications --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
myxpc95g5 |
|
newcat | Ceci dit supper ecran >>>super CG --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:08:17 ![]() personne pour me répondre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |