| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:56:18 ![]() ![]() |
meta_x | Carte maman reçu, mais pas le droit d'y toucher avant Noel, la loose --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | comparo pci 2.0 pci 3.0, en gros ca change rien hd7970 --------------- FEEDBACK HFR |
0b1 There's good in him |
|
radeon4ever Chasseur de specs | ayé, c'est en poche !
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
radeon4ever Chasseur de specs | malheureusement je vais devoir y passer mais jsuis en crossfire --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
weblook$$ | quel température vous avez avec cette carte? --------------- |
weblook$$ |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas besoin de faire deux posts, tu pouvais éditer. 50°C ça me parait beaucoup oui, tu as un problème de ventilation ou il fait extrêmement chaud chez toi. Ma carte est à 23°C, et je n'ai jamais vu une carte mère dépasser les 35°C. Message édité par Moonly le 26-12-2011 à 04:14:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 04:14:28 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ma carte est à 26°c . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, qui est sous bios 1001 beta? merci
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
radeon4ever Chasseur de specs | non car cartes graphiques double slot --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok!mais c'est vrai que j'ai mis une veritable carte son et ça change grave! --------------- *mon feed-back* |
radeon4ever Chasseur de specs | bah clair que ca change --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
weblook$$ |
--------------- |
dark-jedi1 | 50° c'est rien...
Message cité 1 fois Message édité par dark-jedi1 le 27-12-2011 à 13:29:35 |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'étais pas au courant qu'un BIOS 1001 bêta était sorti, pourtant j'ai checké il y a 1 ou 2 jours. Dès que je le trouve, je le teste.
Certainement les deux. Quand on a du matériel correct (je parle casque ou enceinte) et des oreilles en bon état on entend facilement la différence, et elle nous saute encore plus aux oreilles quand on s'est habitué à une qualité plus élevée que celle d'une puce intégré.
Autant je ne suis pas sûr que ce soit dangereux, autant dire que 50°C c'est "rien", je suis pas d'accord. Si je me souviens bien mes lectures des BDD d'overclocking et des retours utilisateurs au fil des ans, les gens qui avaient ce type de températures étaient minoritaires. De toute façon, le principal est que la carte ne souffre pas (si c'est bien le cas, je n'ai pas la certitude).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dark-jedi1 | Moonly > en utilisation OCCT dans un boitier micro atx, ils avaient moins que ca? |
weblook$$ |
dark-jedi1 |
weblook$$ |
dark-jedi1 |
|
weblook$$ | oui mais c'est ultra ric rack genre à 1mm prés lol (boitier fractal design mini pour info) Message édité par weblook$$ le 27-12-2011 à 17:32:11 --------------- |
Moonly Ready? Let's dance! | Autant pour moi, j'avais zappé le détail du µATX. Mais la carte mère n'en souffre pas sur le long terme ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
weblook$$ |
Message édité par weblook$$ le 28-12-2011 à 16:54:51 --------------- |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as du zapper mon message juste au dessus du tiens, mais merci de la confirmation. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dark-jedi1 | Par contre j avais oublié de préciser que je suis @ 4,6 ghz |
weblook$$ | je suis à 4.6 GHz pour 1.34V, t'as pas essayé de ^pousser plus ? Message cité 1 fois Message édité par weblook$$ le 30-12-2011 à 03:40:29 --------------- |
dark-jedi1 |
Pas pour l'instant, je dois monter le deuxième ventilo sur le H80, mais avant j'attends ma nouvelle alim, je vais devoir tout démonter erf Message édité par dark-jedi1 le 30-12-2011 à 14:18:26 |
slamp | J'ai une question a propos des radiateurs CPU et de la hauteur des barrettes de RAM pour cette carte mere.
--------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
0b1 There's good in him |
|
weblook$$ | moi j'ai un silver arrow et même remarque ça passe juste mais ça passe Message édité par weblook$$ le 02-01-2012 à 15:03:41 --------------- |
slamp | oki merci.
--------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |