| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
Message édité par agremlins le 02-03-2007 à 11:55:33 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:52:32 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NewLook | oui il y a tout, c'est seulement la carte qui es troublante, surtout avec des trace de doigts sur la pile et autres...et une 1.03G |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jenrokefort |
J'ai essayé tous les jumpers, en milieu et bout de nappe, aucun changement.
Message édité par jenrokefort le 02-03-2007 à 12:48:09 |
NewLook | Bon je viens de la tester, ça fonctione..... donc je v la garder. |
jenrokefort |
jenrokefort | Petit up.
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:56:52 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov | Excusez moi de poser une question qui a du avoir maintes réponses, mais je trouve pas.
|
psalrin |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
jenrokefort | Tiens...
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 02-03-2007 à 18:28:38 |
eaque89 Raskolnikov | Help, je n'arrive pas à installer ce driver sur mon ordi (vista home premium 32 bits). --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
guillou |
--------------- La passion des années 80 - http://www.x-stream80.com |
eaque89 Raskolnikov |
|
jenrokefort |
Que dois-je faire ? Message édité par jenrokefort le 02-03-2007 à 21:48:27 |
agremlins Profil : GreM's |
|
jenrokefort | Il n'y a pas que Windows que je n'arrive pas à installer.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carcass | tiens j'ai mis le PEG LINK à lent, et je viens de voir sous EVERESTque mon PCIE16X est utilisé en 1X !!!
|
wuger91 |
carcass |
|
carcass | et qui est embetant, c'est que si je passe le PCIE à autre chose que 100, il fait une detection du port PCIE sous windows et n'arrive pas à l'insatller correctement |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Salut à tous ,
--------------- mes_feeds |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
carcass |
Message cité 1 fois Message édité par carcass le 03-03-2007 à 11:18:19 |
agremlins Profil : GreM's | Paramétrages du bios (param des DD peut etre) différents de ceux avant flashage donc pb avec vista. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |