| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:11:41 ![]() ![]() |
frangui5 | Donc a ton avis si une nouvelle version du bios sort et que je met à jour ca va me faire pareil ..... merde ...
|
guillou | [quotemsg=5392390,3714,57619]il me semble que j'en avais testé un et j'avais été obliger de le mettre en auto(cable select) pour que cela fonctionne (enfin si jme souviens bien hein...)
--------------- La passion des années 80 - http://www.x-stream80.com |
pascalou74 |
|
pascalou74 |
SauCiSSoN13 | Esque quelqun pourrait m'expliquer ou esqu'on active l'APM pour allumer le pc avec le clavier ? j'ai rien trouvé dans la doc.
|
newcat | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 21:51:28 ![]() ![]() |
newcat |
|
saga34 |
tout a fait daccord avec toi mon pote ayant essayer plusieurs rad si 128,scythe et dautres y'a que pour moi et à mes yeux le zalmann 9700 qui lui roxx bien la tête au 6600 surtout à 3.6 ghz Message édité par saga34 le 04-03-2007 à 13:37:19 |
fandango_bdr | Pourtant il est au niveau d'un Scythe Ninja, sans plus, dans tous les tests, à moins de le faire tourner en 12V, auquel cas il est bruyant.
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 04-03-2007 à 14:07:04 |
saga34 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
saga34 | le biotier y joue un role crucial egalement pour le flux d'air ...c'est sûr |
fandango_bdr | N'empêche qu'on est HS Message édité par fandango_bdr le 04-03-2007 à 15:07:03 |
saga34 | lol c'est clair ...moi j'ai essayer toutes les fenetres ouverte à 3.6 je suis tomber à 35 sous tat en iddle.. |
fandango_bdr | 26° c'est pas sous TAT, c'est la temp dans la pièce, tu l'avais compris |
saga34 | ma parole bah cet été je le remettrais à 2.4 lol |
saga34 |
Message cité 1 fois Message édité par saga34 le 04-03-2007 à 15:41:20 |
netimel | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par netimel le 04-03-2007 à 16:06:50 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
|
tom23 | sidb1,
|
asmomo |
Malouk | Salut,
--------------- Info-Facile |
Dwarf2k |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | tu appui sur entrée et tu rentre ta valeur en tapant sur le clavier! |
sennastien Driven to perfection | Vous utiliez quoi comme refroidisseur sur chipset avec nbvcore>1.4v? je fais des tests là, en 1.5 passe encore, mais en 1.65v ouie, c'est chaud! Avec mon big typhoon, le ventilo asus du NB ne passe pas, "dite-moi pas" que vous l'utilisez?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 04-03-2007 à 22:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |