| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 16:04:11 ![]() ![]() |
newcat |
Message édité par newcat le 07-02-2009 à 20:38:22 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newbee Alias : 0liveO1 | cool --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jesaipacki | En burn sous OCCT 2.0, je suis monté à 82°C pour le core le plus chaud pendant une heure et tout ça sans aucun problème.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | E3110 et 280GTX --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | ah oui, j'avais oublié que tu demandais pour le xeon! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, d'ailleurs il tourne très bien, reconnu sans soucis. Pas encore essayé d'O/C, vu que j'attends la vis manquante de mon IFX-14... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 00:32:52 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | ifx qui plus est! tu vas nous faire du 4.5ghz avec tout ça --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce sera aussi haut que possible, à condition de pouvoir garder mes ventilos à 800-1000RPM maxi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | déjà à 4ghz t'auras de quoi te faire plaisir avec la gtx. et tout ça juste pour jouer à cod4... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas pour CoD4, c'est pour Oblivion : marre des quelques saccades et de pas pouvoir foutre des beaux mods visuels --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
celica0070 | bonjour j ai un probleme avec ma p5b deluxe wifi ap |
dave_d Hanging around |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dave_d Hanging around |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quoi ce gros sticker "P5B Deluxe" ??? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | je sais pas! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 17:23:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 17:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 17:26:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 17:45:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 17:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 18:12:01 ![]() Non cela ne change rien |
dave_d Hanging around |
newcat |
Message édité par newcat le 08-02-2009 à 19:19:09 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 19:28:04 ![]()
|
dave_d Hanging around |
|
newbee Alias : 0liveO1 | il n'y a pas vraiment d'échange, ce sont toujours des condos classiques sur la dlx, c'est juste qu'ils ont récup des pcb encore "nus" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-02-2009 à 22:27:41 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
slipkent | Yop les gens avant que ne balance ma carte mère de 5 étages pour ensuite descendre et aller l'immoler par le feux tout en la martelant avec les pieds je fait appel à vous Message cité 1 fois Message édité par slipkent le 11-02-2009 à 12:53:32 --------------- Have Fun >>> Feed is Back |
doudou66 | Bonjour,
Message édité par doudou66 le 11-02-2009 à 11:53:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tente un fixmbr dans la console de récup ça mange pas de pain.
--------------- Tar | Librarything |
slipkent |
doudou66 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Bonjour, merci de ne pas m'envoyer sur les roses, c'est que je n'ai pas trouvé la réponse et je vais me permettre de vous poser la question suivante : Un Thermalright XP-120 avec adaptateur LGA775 passe-t-il sur la P5B Deluxe Wifi/AP ? Message édité par bobdennard le 11-02-2009 à 15:26:25 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
newcat | oui --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |