| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Drazzzzzz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drazzzzzz le 29-01-2009 à 10:33:23 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:25:37 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Drazzzzzz | Ah zeub |
psygno |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je vais upper aussi avec une question : est-ce qu'un proco E3110 passe sur la P5B Deluxe ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frk18 |
SG KAHLER | Salut
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 03-02-2009 à 15:33:40 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 15:12:59 ![]() @sbastitou : mauvais bios il faut le 1216 pour espérer monter plus avec un E6600
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:25:36 ![]() ![]() |
SG KAHLER |
Message édité par SG KAHLER le 01-02-2009 à 16:39:04 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sbastitou |
|
jigs@w Scie ! |
|
sbastitou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 10:50:37 ![]() Sinon fonction recherche sur le topic. Il existe une version de asus update qui permet de downgrader |
jigs@w Scie ! |
|
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1 | fait comme moi, j'ai jamais pu résoudre le problème de son qui craque dans les jeux à forte charge cpu et du coup je me suis pris une x-fi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:57:15 ![]() Jamais eu le son qui craque |
newbee Alias : 0liveO1 | moi, dès le premier jour de son acquisition, testé avec GRAW2. cherché toutes sortes de soluces, niete. t'as testé avec des jeux gourmands en cpu? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 20:06:54 ![]() oui, GRAW2, fsx, WIC, SupCom, GTAIV, crysis etc... Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 20:07:10 |
newbee Alias : 0liveO1 | bizarre quand même, quand j'avais cherché sur les fofo anglais, plusieurs mentionnaient ce problème et comme je suis tombé sur une x-fi moitié prix pendant les soldes chez carouf, j'en ai profité et depuis, plus aucun souci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER | j'ai une carte son, j'avais oublié, je vais la monter....... Une maxi bouse, mais elle est récente
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:23:59 ![]()
|
doudou66 | ok merci,
|
dave_d Hanging around |
|
newbee Alias : 0liveO1 | pour les barrettes différentes, ça marche sans problème, faut juste laisser la tension en auto et les timings "defined by spd" (ou un truc du genre). --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | il y en a parmi vous qui ont tenté le pencil mod? je l'ai fait tout à l'heure et je suis passé d'un vdrop de 0.040 à 0.025 et le vdroop est de 0! par contre, ce que je ne m'explique pas, c'est après avoir booté une première fois pour tester tout ça sous windows, quand j'ai essayé d'améliorer mon oc, en redémarrant, ça reste bloqué à "initialising usb devices" (ou un truc du genre). j'ai beau attendre un bon moment, rien n'y fait... obligé de reboot plusieurs fois pour avoir l'option "f1 pour rentrer dans le bios ou remettre à zéro", faire f1 et remettre les options par défaut car même en remettant les réglages oc qui fonctionnaient avant le mod, ça reste bloqué... z'auriez une idée d'où ça peut venir? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jesaipacki | Je l'ai fait et je n'ai eu aucun problème.
|
newbee Alias : 0liveO1 | moi aussi j'ai tout repris, mais je crois que ça bloque dès que j'augmente le vcore --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jesaipacki | Tu as des périphériques de branchés sur les ports USB?
|
gus84 Old school gamer | quand la mienne faisait ça, je lui coupait l'alim une minute et c'était fini! --------------- Gus |
newbee Alias : 0liveO1 | moi j'ai beau couper l'alim et redémarrer, niete --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et pour compléter la question de newbee : avec quel BIOS ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | on sent le mec qui s'intéresse aussi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |