Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°6654213
KraMzz
Posté le 22-10-2008 à 20:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour vos réponses , je pense me la prendre alors :P

& Niveau Bios , lequel est le dernier :) ?

Également je vois que vous parler de E8xxx , cette carte supporte donc le 45nm ?

Message édité par KraMzz le 22-10-2008 à 20:53:49
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 20:49:53  profilanswer

n°6654834
quechua46
Posté le 23-10-2008 à 10:36:01  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Q9550 qui doit remplacer mon vieillissant E6600 , ce dernier souffrant de quelques lacunes dans mon utilisation pro.

Je décide donc de mettre à jour mon bios vers la version 1236, étant resté à la 1226.
Je ne sais pas quel malheur m'a pris mais je décide de flasher avec le logiciel Asus sous windows.... et évidemment ça a merdé:

- Clear Rom OK
- Ecriture de la ROM OK
- Vérification de la rom ..... pas OK

Il me propose de cliquer sur flasher pour réessayer ou quitter pour .... quitter.
Je relance le flash et à chaque fois j'ai droit à un message disant qu'il ne trouve pas mon bios....

Evidemment au rebot du pc j'ai droit à un bel ecran noir, le ventilo de ma GeForce à fond et le bios qui ne s'initialise pas.
J'ai essayé de récupérer tout ça avec crashfree mais j'ai l'impression que le clavier n'est pas détecté, les touches VER. NUM et CAPS lock n'allumant même pas leurs diodes respectives.
La combinaison CTRL+ALT+DEM+PG. DOWN n'as pas l'air d'initialiser le crashfree.....

Ce qui me dérange le plus c'est que mes données se trouvent sur deux raids.... un raid 1 pour le systeme et un 0 pour le reste. Si je change de carte mère (j'ai d'ores et déjà commandé une P5Q) je ne pense pas pouvoir récupérer ces données, le contrôleur raid étant différent... Me trompe-je?

Si quelqu'un a un tuyau, quelqu'il soit, il est le bienvenu...

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par quechua46 le 23-10-2008 à 10:38:18
n°6654868
gus84
Old school gamer
Posté le 23-10-2008 à 11:12:50  profilanswer

Juste pour l'anecdote, une de mes P5b deluxe m'a laché dernièrement.
Je l'ai envoyé en sav et au bout de deux semaine j'en ai reçu une autre! :ouch:  

La nouvelle a un autocollant blanc ecrit "P5B deluxe"
par contre si on enleve l'autocollant elle est sérigraphié "P5B E-Plus"
c'est vrai que le layout n'est pas exactement le même que la P5B deluxe,
mais cependant elle a des condo classique et pas des solides comme les P5B-E.

Dans le bios et sous windows c'est bien une P5B deluxe.

---------------
Gus
n°6654892
frk18
Posté le 23-10-2008 à 11:33:34  profilanswer

quechua46 a écrit :

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Q9550 qui doit remplacer mon vieillissant E6600 , ce dernier souffrant de quelques lacunes dans mon utilisation pro.

Je décide donc de mettre à jour mon bios vers la version 1236, étant resté à la 1226.
Je ne sais pas quel malheur m'a pris mais je décide de flasher avec le logiciel Asus sous windows.... et évidemment ça a merdé:

- Clear Rom OK
- Ecriture de la ROM OK

Il me propose de cliquer sur flasher pour réessayer ou quitter pour .... quitter.
Je relance le flash et à chaque fois j'ai droit à un message disant qu'il ne trouve pas mon bios....

Evidemment au rebot du pc j'ai droit à un bel ecran noir, le ventilo de ma GeForce à fond et le bios qui ne s'initialise pas.
J'ai essayé de récupérer tout ça avec crashfree mais j'ai l'impression que le clavier n'est pas détecté, les touches VER. NUM et CAPS lock n'allumant même pas leurs diodes respectives.
La combinaison CTRL+ALT+DEM+PG. DOWN n'as pas l'air d'initialiser le crashfree.....

Ce qui me dérange le plus c'est que mes données se trouvent sur deux raids.... un raid 1 pour le systeme et un 0 pour le reste. Si je change de carte mère (j'ai d'ores et déjà commandé une P5Q) je ne pense pas pouvoir récupérer ces données, le contrôleur raid étant différent... Me trompe-je?

Merci

Ton raid peut repartir, avec un contrôleur intel en mettant exactement les mêmes capacités, seulement pour tes données.
Sinon il te faut trouver une p5b deluxe....

n°6654980
quechua46
Posté le 23-10-2008 à 12:23:29  profilanswer

frk18 a écrit :

Ton raid peut repartir, avec un contrôleur intel en mettant exactement les mêmes capacités, seulement pour tes données.
Sinon il te faut trouver une p5b deluxe....

J'ai une autre P5B dlx à disposition pas très loin. Si les infos du raid sont stockés sur les disques et non pas dans la rom du contrôleur je peux donc rebooter comme en 40?

n°6654997
frk18
Posté le 23-10-2008 à 12:42:47  profilanswer

Normalement oui, mets dans le bios le raid en route.
ça se peut que tu doivent rentrer les capacités et réglages de tes raids, mais je pense pas, ils doivent être reconnus.

n°6656019
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-10-2008 à 22:11:35  profilanswer

Salut les gens

j'ai surement une question bête, mais dans les derniers BIOS on retrouve une option "N/2", et concrètement ca sert à quoi ? :D
C'est en rapport avec le FSB "natif" des Wolfdale de 333Mhz contre 266Mhz pour les Conroe ?
Bref ... help ! :hello:

---------------
We deserve everything that's coming...
n°6656373
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-10-2008 à 09:40:30  profilanswer

Ok, donc donc si j'installe un e8400 sur ma p5b-dlx, le fsb sera cash de 333 ? Ya pas de dépendances avec le chipset ?

---------------
n°6656439
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-10-2008 à 10:49:17  profilanswer

nono62 a écrit :

Non il ne sera pas cash à 333 MHz, par défaut il est à 266 MHz (FSB 1006). Tu dois l'OC à 333 MHz (FSB 1333) dans le bios et mettre le coeff à 9 (dans le cas d'un E8400) pour faire fonctionner le CPU à se fréquence d'origine.  

Si tu veux l'OC, comme le coeff est bloqué à 9 au max, tu dois augmenter d'avantage le FSB (donc au delà de 333 MHz).

PS : verifie également la version du bios, pour supporter les nouveaux C2D, il faut au minimum la vesion 1226 pour cette carte ...  ;)

no problemo pour le BIOS, j'upgrade dés que je le recois :jap:

pour le FSB ca roule, je mettrais pour commencer à 333, car je compte bien le faire grimper de "quelques" Mhz :D

---------------
n°6656519
bk13
Posté le 24-10-2008 à 11:41:35  profilanswer

j' ai un 8200 et avant un 6750 sur ma p5b deluxe et apres flash bios le fsb est automatiquement passe a 333 sans aucune modif, du moment ou le proc est pris en charge y a pas de probleme, ne pas oublier que la p5b est "fsb 1333 ready", et pour oc sur penryn c'est de la bombe

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 11:41:35  profilanswer

n°6656626
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-10-2008 à 13:14:18  profilanswer

arf :/
je verrais bien de tte facon :)

Mais sinon c'est quoie exactement alors le "N/2 ratio" ?

---------------
n°6656910
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-10-2008 à 16:20:56  profilanswer

quechua46 a écrit :

Salut à tous,

- Clear Rom OK
- Ecriture de la ROM OK

Merci

En ce qui concerne ton RAID, il sera reconnu sur la P5Q puisque le contrôleur est un contrôleur Intel plus récent (ils assurent la compatibilité). J'ai déjà fais l'expérience sur mon RAID en upgradant de CM (et de southbridge). Alors sauf exception, ce sera pareil pour toi.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°6656995
gus84
Old school gamer
Posté le 24-10-2008 à 17:01:27  profilanswer

Pareil avec une autre P5B, ça marche, j'ai testé.

Au passage, personne n'aurait une plaque I/O pour P5B deluxe?
si vous avez une mobo grilled, pensez a moi pour la plaque arrière,
j'ai un PC qui prend la poussière....

---------------
Gus
n°6657794
fracatra
Posté le 25-10-2008 à 11:01:37  profilanswer

mon dd externe lacie démarre bien quand je le branche sur le 1394 mais le dd n'apparait pas dans l'explorateur.il y a une manip a faire?

---------------
l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison
n°6657798
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-10-2008 à 11:03:28  profilanswer

nono62 a écrit :

Oui, de toute façon même sans OC ça marche déjà très fort ...  ;)  

Bah je te l'ai expliqué juste avant ... :pt1cable:  c'est pour pouvoir utiliser des demi-ratios : 8x, 8.5x, 9x, 9.5x etc ... A la différence des Conroe, certains Penryn (comme le E8500 par ex) utilisent des demi-ratios (9.5x dans le cas du E8500 tjs par ex)

Ok j'avais capté cash, mais c'est clair maintenant :jap:

---------------
n°6660953
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-10-2008 à 23:37:43  profilanswer

Question de l'année :D
Les rads Intel viennent avec une couche de pate thermique, vous conseillez de la virer et de la remplacer par une autre, ou elle suffit ?
Je sais plus en fait si je l'avais gardée sur mon e6300... :whistle:

---------------
n°6661056
prodr
Posté le 27-10-2008 à 07:51:56  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Les rads Intel viennent avec une couche de pate thermique, vous conseillez de la virer et de la remplacer par une autre, ou elle suffit ?

Perso, je l'ai virée et remplacée par de l'Artic Silver 5.

n°6661107
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 09:00:44  answer

SICKofitALL a écrit :

Si c'est pour laisser le rad intel, autant garder le pad thermique

n°6661149
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-10-2008 à 09:36:07  profilanswer

Oui dans une premier temps je vais laisser le rad Intel, donc je vais suivre cette voie je crois
Merci à vous deux :jap:

---------------
n°6661579
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-10-2008 à 13:36:24  profilanswer

Bon la série noire continue ...... :(

J'ai recu mon e8400, j'ai démonte le vieux rad et le cpu, je mets en place le nouveau (tiens les rads intel ont perdu en taille ?), je boot... il m'affiche "e8400 blabla... CPU Freq 1.86 GHz" :??:, puis freeze, pas moyen de rentrer dans le bios ni rien...

No problemo, je fais une clear CMOS, je relance, j'ai le logo P5B deluxe en fullscreen... et freeze ! Il reste bloqué sur le logo p5b-dlx...

HELP ??!! :/

EDIT :
bon j'ai réussi à booter en virant une barrete de ram sur les 4. Le BIOS continue à me détecter 3Go de ram de ttes facon et l'OS aussi (normal qqpart pour un XP 32bit), par contre je suppose que je perd mon "double dual-channel" ? jvais voir ce que ca donne...

Message édité par SICKofitALL le 27-10-2008 à 14:01:12

---------------
n°6662696
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-10-2008 à 23:46:00  profilanswer

Je me reponds à moi même :
le soucis avec les 4x1Go non reconnus vient du bios 1236, en cherchant un peu sur ce topic, j'ai vu qu'une version pas officielle trainait (la 1237) et corrigait ce soucis.
Autre problème, le Vcore n'était plus modifiable, du moins je ne pouvais plus monter le FSB et définir le Vcore au même temps, au lieu de ca il restait sur AUTO, et je me retrouvais avec 1.45v pour le CPU (au lieu de 1.225v !). En fait il faut régler son fsb, sauvegarder et rebooter, puis revenir dans le bios et là on peut alors choisir la bonne tension (même si il affiche AUTO, c'estg bien la dernière choisie qui est prise en compte). Un bug à la con quoi ....

Sinon tres bon CPU ce e8400, monte bien et facilement sans chauffer des masses, et la puissance est au rendez-vous en plus ! :love:

---------------
n°6664844
ZITO
Pierre qui roule...
Posté le 29-10-2008 à 12:35:44  profilanswer

salut, ceux qui sont passes d'un E6xx0 a un E8x00 une vu une grosse difference au niveau temperature ?

---------------
/// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse=
n°6664857
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-10-2008 à 12:46:54  profilanswer

ZITO a écrit :

salut, ceux qui sont passes d'un E6xx0 a un E8x00 une vu une grosse difference au niveau temperature ?

perso je passe d'un 6300@3200MHz avec env. 40° en idle et 60 en full,
à un 8400@3825 MHz et je stagne à 36° en idle et 48° en full

Donc oui la température a baissée :)

---------------
n°6668239
Sagoth
:|
Posté le 31-10-2008 à 09:04:43  profilanswer

Hello.

Je possède une P5B Deluxe et j'ai qq questions relatives aux softs AI SUITE.

[:icon2] J'ai installé la dernière version, mais j'ai vu sur le net que l'on peut trouver un AI GEAR 3 (http://www.cdrinfo.com/Sections/Articles/Sources/A/Asus%20Maximus%20Extreme/Images/ai_gear12.png)

Et de plus dans le répertoire de AI SUITE, j'ai remarqué 2 sous répertoire (AI GEAR et AI GEAR 2).
C'est le "normal" (1) qui est lancé par défaut, et impossible de lancer l'autre seul ou via AI SUITE (en intervertissant +ou- habillement les noms des 2 reps  :whistle: ).
Qui de cette version 2 ? Et la 3 que je n'ai pu trouver nulle part ?

[:icon2] L'autre point, c'est que même si en général je n'aime pas ces softs "alacon" livrés avec les CM, l'avantage de AI GEAR c'est qu'en mode "Max - 1" (je ne sais plus le nom), le système devient ultra silencieux (regulations ventillos), alors qu'avec tout les autres softs AI ou manip bios (mode "normal" dans le bios), le système est beaucoup plus bruyant.
Y'aurait t'il moyen de switcher de ce type de config silencieuse à une config plus veloce, mais automatiquement et sans avoir à lancer cet AI GEAR lourdingue pour changer de vitesse (je parle de ça car justement sur le screenshot AI GEAR 3 vu sur le net, il y avait un mode auto en plus de ceux que je connais).

L'idée est d'avoir un système super silencieux même si moins puissant en mode utilisation classique (DVD etc...) et de pouvoir passer simplement en monde normal (voire O/C, mais ce n'est pas forcément l'objectif) pour lancer des jeux.

Bref, avoir un meilleur confort d'utilisation, et sans avoir à trippoter toutes les 5 minutes le levier de vitesse de cet AI GEAR.

:hello:  

n°6668287
gus84
Old school gamer
Posté le 31-10-2008 à 09:49:25  profilanswer

speedfan !  :love:  

Tu as le tuto en premiere page.

---------------
Gus
n°6668367
Sagoth
Posté le 31-10-2008 à 11:02:12  profilanswer

Yep, hello gus84.

Oui, j'ai un peu survolé le tuto, mais avant de me lancer dans ces manips (notamment déterminer les vitesses de ventillos qui vont bien, mesurer les temps etc etc) je voudrai être sur que le résultat se rapprochera d'une régulation 'à la AI GEAR', car par exemple avec Q-FAN (dont on parle aussi dans la même rubrique du premier post), je n'ai jamais réussi à avoir le confort auditif que j'ai en mode 'MAX - 1' sous AI.Gear (Je parle de Q-FAN en mode optimal, sensé justement, enfin c'est ce que je croyais, réaliser mon objectif)

Ma règle d'or en 'configuration informatique' est de me lancer dans un truc seulement si le ratio (relouterie et/ou temps)/(résultat à long terme et automatisation) en vaut le coup ;)

Si vous me confirmez qu'avec SpeedFan on arrive à un confort auditif proche de ce que je recherche et plus simplement qu'avec ce lourdaud d'AI GEAR, je le tente  :whistle:

Message édité par Sagoth le 31-10-2008 à 11:07:35
n°6668641
frk18
Posté le 31-10-2008 à 13:26:36  profilanswer

speedfan est super pratique, silence total en idle et 2 paliers de ventilation quand ça commence à chauffer.

n°6668757
gus84
Old school gamer
Posté le 31-10-2008 à 14:10:08  profilanswer

Oui speedfan c'est le top.

Le seul truc sur la p5B deluxe, c'est que tu ne peux faire varier que deux vitesses, le cpu
et les ventilos boitier ensembles.
En fait les trois ventilo branchés sur chafan1, chafan2 et chafan3 varient ensemble.
Et pour pouvoir être régulé le cpu doit etre PWM (avec 4 fil)

Mais une fois bien réglé c'est le bonheur. :love:

---------------
Gus
n°6668773
Sagoth
Posté le 31-10-2008 à 14:16:31  profilanswer

Ok, faut donc que je checke ou sont branchés mes ventillos d'UC et si mon Zalman "Je sais plus quoi" qui ventille le CPU est bien 4Pin.

Je testerai le tout ASAP.

Merci pour vos conseils en tout cas !

n°6674115
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2008 à 15:33:50  profilanswer

Moi j'ai une petite question à propos du chip audio intégré à ma P5B Deluxe Wifi. J'ai récemment installé une config à base de P5Q chez un pote, et le chip audio intégré ma tout simplement bluffé :
- pilotes installés automatiques lors de l'install de Vista.
- configuration très simple dans les options audio de Windows.
- détection automatique du type d'enceintes utilisées par reconnaissance du connecteur branché :ouch:

Je voulais savoir si ces fonctionnalités sont propres aux chips HD Audio qu'ils embarquent dans les nouvelles P5Q (modèle P5Q tout court ici), ou si mon HD Audio intégré à ma P5B les aura aussi ? Faut-il des connecteurs spéciaux ?
Comment trouvez-vous la qualité du chip intégré de manière générale ? Seriez-vous pret (hormis en jeu!) à l'utiliser à la place d'une Creative SoundBlaster Audigy/XFi ?

Voilà, merci d'avance! :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°6674628
frk18
Posté le 03-11-2008 à 18:20:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moi j'ai une petite question à propos du chip audio intégré à ma P5B Deluxe Wifi. J'ai récemment installé une config à base de P5Q chez un pote, et le chip audio intégré ma tout simplement bluffé :
- pilotes installés automatiques lors de l'install de Vista.
- configuration très simple dans les options audio de Windows.
- détection automatique du type d'enceintes utilisées par reconnaissance du connecteur branché :ouch:

Je voulais savoir si ces fonctionnalités sont propres aux chips HD Audio qu'ils embarquent dans les nouvelles P5Q (modèle P5Q tout court ici), ou si mon HD Audio intégré à ma P5B les aura aussi ? Faut-il des connecteurs spéciaux ?
Comment trouvez-vous la qualité du chip intégré de manière générale ? Seriez-vous pret (hormis en jeu!) à l'utiliser à la place d'une Creative SoundBlaster Audigy/XFi ?

Voilà, merci d'avance! :)

Pareil, Vista va t'installer les pilotes tout seul, par contre il y a un soucis de grésillement  avec le chip audio de la p5b deluxe.

n°6676705
pascalou74
Posté le 04-11-2008 à 18:33:23  profilanswer

salut,

voila je possède une p5b deluxe depuis presque 2ans. j'ai un kit d'enceinte altec lansing. j'ai voulu brancher la sortie surround sur mon kit ok. quand je fais un test des 4 hauts parleur avec soundmax, le son sort des 4 HP.
par contre je n'ai aucun son qui sort pendant un jeu..genre farcry2.. comment règle t on le surround?
merci

n°6677856
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-11-2008 à 09:39:56  profilanswer

Salut,

J'ai un E6600 depuis deux ans et j'aimerais passer à un Quad...lequels me conseillez vous pour la P5B Deluxe ¿? et surtout avec quelle version de BIOS ¿?

Merci d'avance.

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6678216
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-11-2008 à 12:07:47  profilanswer

bios 1223 , le q 6600 est pas chère en ce moment :)

n°6678331
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-11-2008 à 12:59:28  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Super merci  :jap:

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°6678368
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 13:12:23  answer

chinoisurfer a écrit :

Avec un Q6600 c'est bios 1216
Aucun interet le 1223 si ce n'est brider probablement l'o/c

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 13:13:16
n°6685007
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-11-2008 à 21:51:18  profilanswer

Turk182 a écrit :

Salut,

J'ai un E6600 depuis deux ans et j'aimerais passer à un Quad...lequels me conseillez vous pour la P5B Deluxe ¿? et surtout avec quelle version de BIOS ¿?

Merci d'avance.

Pour un E6600, vaut mieux un 1116, c'est ça ? :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6685028
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 22:01:26  answer

AlexMagnus a écrit :

Pour un E6600, vaut mieux un 1116, c'est ça ? :)

oui

n°6686118
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 09-11-2008 à 16:21:42  profilanswer

pour la BIOS je suis sur le dernier en date....ca pose un probleme ¿?

---------------
n°6686262
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 09-11-2008 à 17:13:04  profilanswer

Turk182 a écrit :

pour la BIOS je suis sur le dernier en date....ca pose un probleme ¿?

Ca dépend, le 1236 ne fonctionne pas bien si tu as 4 barettes de ram installées de certaines marques (ma GSkill était dans ce cas...), par contre la version 1237 corrige ce soucis.

---------------
n°6686324
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 09-11-2008 à 17:42:47  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Ca dépend, le 1236 ne fonctionne pas bien si tu as 4 barettes de ram installées de certaines marques (ma GSkill était dans ce cas...), par contre la version 1237 corrige ce soucis.

Non de ce coté la pas de soucis...mais au niveau du E6600 ca pose pas de pb particulier ¿?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)