| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur |  Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 22-10-2008 à 20:49:53   ![]() ![]()  | 
quechua46  | Salut à tous,
 Message cité 2 fois Message édité par quechua46 le 23-10-2008 à 10:38:18  | 
frk18  | 

| 
quechua46  | 

| 
frk18  | Normalement oui, mets dans le bios le raid en route.
  | 
SICKofitALL misanthrope | Ok, donc donc si j'installe un e8400 sur ma p5b-dlx, le fsb sera cash de 333 ? Ya pas de dépendances avec le chipset ? --------------- We deserve everything that's coming...  | 
SICKofitALL misanthrope | 

--------------- We deserve everything that's coming...  | 
Publicité  | Posté le 24-10-2008 à 11:41:35   ![]() ![]()  | 
SICKofitALL misanthrope | arf  --------------- We deserve everything that's coming...  | 
Moonly Ready? Let's dance! | 
 En ce qui concerne ton RAID, il sera reconnu sur la P5Q puisque le contrôleur est un contrôleur Intel plus récent (ils assurent la compatibilité). J'ai déjà fais l'expérience sur mon RAID en upgradant de CM (et de southbridge). Alors sauf exception, ce sera pareil pour toi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 

prodr  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 27-10-2008 à 09:00:44   ![]() 

| 
ZITO Pierre qui roule... | salut, ceux qui sont passes d'un E6xx0 a un E8x00 une vu une grosse difference au niveau temperature ? --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse=  | 

gus84 Old school gamer | speedfan !   --------------- Gus  | 
frk18  | speedfan est super pratique, silence total en idle et 2 paliers de ventilation quand ça commence à chauffer.  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai une petite question à propos du chip audio intégré à ma P5B Deluxe Wifi. J'ai récemment installé une config à base de P5Q chez un pote, et le chip audio intégré ma tout simplement bluffé :
 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
frk18  | 

| 
Turk182 Strike Again !!! | Salut,
 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook  | 
chinoisurfer the liberty | 
Turk182 Strike Again !!! | 

--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-11-2008 à 13:12:23   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 13:13:16  | 
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 

--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-11-2008 à 22:01:26   ![]()  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe | 
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium | 
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? | 
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios | 
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |