|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
jigs@w Scie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 04:49:10 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Et bien je te remercie bcp pour cette explication, je ne m'y retrouvais plus. Donc ouf, pas de pb, je n'ai plus besoin de changer de ram . Merci .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jigs@w Scie ! | WEBJO: OUAI (mais j'espère que tu as bien lu le post précédent car je vois venir le conseil de l'activer pour profiter des 4 GB alors que ce n'est pas la question ) Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 31-12-2008 à 12:09:22 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
jesaipacki | Oui mais avec un ventilo ton Noctua sinon ça va chauffer sévère.
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 12:54:34 |
oupouli | Petite question sur speedfan et la P5B dlx .
|
rosco | Oui tout en même temps, mais seulement quelques connecteurs (speed04) Message édité par rosco le 01-01-2009 à 21:11:06 |
oupouli | oui c'est déjà configuré comme ça ( merci le post en 1ère page ), mais je voulais être sur qu'on ne pouvait faire que comme ça.
|
hyperion66 | Bonjour,
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
frk18 |
|
hyperion66 | Oui, je viens d'essayer, ça boot un peu plus loin mais il me dit qu'il ne trouve pas de media bootable ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
frk18 | Il faut que tu reconfigure le bios, que tu lui donnes le disque dur en périphérique de démarrage. |
hyperion66 | OK, ça remarche. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ça a déconné pour une simple mise en veille prolongée ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
frk18 | Bug du bios, ça peut arriver.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 20:21:55 En parlant de bios,je n'arrive pas à trouver l'option qui me permette d'avoir un coeff multiplicateur fixe (modify ratio support):bios 1232.Une idée? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
dave_d Hanging around |
|
dave_d Hanging around |
|
dave_d Hanging around |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu ne pourras malheureusement rien y faire du fait de tes 256 Mo de RAM sur ta 8600GT. Désolé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
retrovyrus | la ram vidéo ne s'invente pas lol ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce qu'il veut faire n'est possible que sur les PC avec puce graphique (IGP) intégrée : on peut choisir la quantité de RAM à allouer à la 3D. Là, ce n'est pas possible effectivement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fred123456 Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:45:25
|
fred123456 Rien |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |