|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
dave_d Hanging around | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 19:49:23 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
webjo | Des personnes on t'elle un E8400 Révision E0 avec la P5B Deluxe et si oui avez vous des souci ? --------------- Xiaomi Mi Box S |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
webjo | @ Morgul, tes temps de tes cores on une différence de l'ordre de 3 à 5° d'écart aussi car moi c'est le cas ?
Message cité 2 fois Message édité par webjo le 21-12-2008 à 23:51:48 --------------- Xiaomi Mi Box S |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
webjo | Oui c'est bien comme cela et ouiça apporte un plus comme ça tu reste bien au même vcore que tu a régler dans le bios, moi surtout en full il reste à 1.30 comme je l'ai mi dans le bios.
Message édité par webjo le 22-12-2008 à 00:24:29 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 00:12:23 |
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour l'info, je m'y essaierai bientôt je pense
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
Message édité par webjo le 22-12-2008 à 00:23:24 --------------- Xiaomi Mi Box S |
newbee Alias : 0liveO1 |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 22-12-2008 à 08:01:10 --------------- We deserve everything that's coming... |
webjo |
Message édité par webjo le 22-12-2008 à 08:32:18 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
jesaipacki | Soit c'est le soft qui est défaillant ou bien la sonde, ce qui arrive souvent.
|
jesaipacki | Et tu as vérifié la température dans le BIOS pour voir si il correspond bien à la température sous Windows. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 20:33:41 Ben le temps que ça redémarre, je me retrouve à moins de 40 °:donc je peux pas trop savoir en fait. |
joker_v3 |
--------------- Feedbacks HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:53:52 Alors c'est bon,il sont juste un peu plus chaud que le cpu(avant qu'il divague,cad qu'ils sont dans les 55°) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 21:00:16 Retest,aucun problème;peut-être un bug entre plusieurs logiciels:everest,occt et speedfan tournant ensemble. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 19:18:37 Puis j'ai qu'à pme faire les questions et les réponses^^ . |
jesaipacki | Ben du moment que la config tourne, pas besoin de se poser des questions... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je fais partie des utilisateurs satisfaits de la P5B depuis un an et demi. Pour refaire une config avec un C2D 4400 qui traîne, j'hésite à reprendre une P5B ou bien tenter ma chance avec une P5K et ses déclinaisons. Quelqu'un a déjà fait cette transition ? --------------- Tar | Librarything |
webjo |
Message édité par webjo le 30-12-2008 à 15:42:12 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | hello,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jigs@w Scie ! | webjo ok merci. Le pire c'est que j'avais déja consulter cette page il y a quelques mois tout juste.
|
jesaipacki | Moi j'ai fait avec un 2B. Il faut au moins un 2B effectivement. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 23:24:09 Perso j'ai fais avec un 6B |
jesaipacki | Je voulais le faire avec du 8B mais j'en ai pas trouvé au supermarché du coin. |
webjo |
jigs@w Scie ! | Ok je sais quel sera mon achat de Noel alors
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |