| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 17:58:41 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
lemmings | j'ai le bios sur le pc deux |
poires | oki donc le probleme pour les saccade lecteur windows media est réglé, je te remerci, pour la detection des drivers je sais pas encore, je vais ressayer de conecté le e-sata de mon dd, on verra ce que ca fais, mais avant ca je dois regler le jmicron, pour utiliser bien le e-sata le jmicron dois etre regler sur koi ?
Message édité par poires le 24-02-2008 à 18:14:02 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | AHCI c'est le sata (si j'ai bien compris...) --------------- :o :o :o |
poires |
motoralo | Salut à tous |
lemmings | non mais ya trop de pages je veux juste un tuto
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:37:33 ![]() ![]() |
lemmings | j'ai trouve une photo avec fsb frequency, vcore....mais je trouve oas cette page dans le bios |
poires | couilleshot je te remerci de ton aide elle ma ete precieuse car j'ai plus de lenteur du a la detection des materiel ni sur le lecteur windows media --------------- Mes ventes / Mon feedback |
motoralo | quote |
lemmings | Recherche tjs qqun pour m'aider a debuter |
Message édité par couilleshot le 24-02-2008 à 18:51:24 --------------- :o :o :o |
poires | boarf j'ai lsd 3.7 j'ai rien a desactiver lol ^^ tous les truc superflu on deja été supprimé par des pro ^^
Message édité par poires le 24-02-2008 à 18:54:17 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | En même temps mon boot est pas ultra rapide non plus donc voila...
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
poires | a keua ? lol mon xp sur mon vieu pc qui est en ide, qui na que 2 go de ram et un P4 2,8 ghz, demare en 3 ou 4 barre maximum...
Message cité 2 fois Message édité par poires le 24-02-2008 à 19:01:46 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pour l'OC j'ai donné 2 liens vers des tutos bien fichus, sinon ya des topics un peu partout... --------------- :o :o :o |
poires |
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
lemmings | cpuz 1.44 m"indique que je suis a 6x266
|
lemmings | j'ai suivi les lien de couilleshot resultat j'ai plante mon pc
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
poires |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | si le rad du northbridge est brulant ça veut dire qu'il conduit bien la chaleur mais qu'il est mal ventilé n'est ce pas? --------------- :o :o :o |
Moonly Ready? Let's dance! |
Là je crois qu'on a deux boulets. Vous faîtes pas beaucoup d'efforts, vous êtres un peu trop assistés et surtout impatients. Vous avez limite une attitude comme quoi on vous doit des réponses : ici c'est pas le support officiel d'ASUS, c'est un forum d'entraide. Et votre attitude m'a complètement passé l'envie de vous aider.
Vous faites du hors sujet, et en plus je ne suis pas sûr que ça respecte les règles. Dans tous les cas un système modifié est illégal, et je doute que ce soit toléré dans les discussions ici. Dans tous les cas, ce n'est pas le bon topic. Message édité par Moonly le 24-02-2008 à 23:45:27 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ce que j'allais dire --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lemmings | j'ai réalisé un passage E6300@E6400
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 25-02-2008 à 00:32:04 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tous ne seront pas d'accord avec moi mais 70°C c'est encore jouable pour un Core 2 Duo. De plus, il ne s'agit que d'une pointe (m'enfin il ne devait pas être bien en dessous le reste du temps) et en effet, tu te retrouveras rarement dans une situation de stress comme le fait OCCT. Cela dit, il ne faut perdre de vue que nous sommes "en hiver" (enfin sur le calendrier au moins, parce que le temps est détraqué) et en été tu chaufferas plus. Enfin, je pense que tu peux rester ainsi à condition de nettoyer régulièrement ton PC : l'encrassement pourrait vite lui faire prendre plusieurs degrés, ce qui serait destructeur sur le long terme et présenterait un risque, aussi faible soit-il.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
poires | oui desolé j'ai commencé a faire du hors sujet, ca n'etait pas mon intention,mais je remerci tous ceux qui m'on aidé --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Hypnoz The truth is out there | lemmings, je te mets un très bon tuto qui te permettra d'OC tranquillement et surtout de te débrouiller seul. Le mec qui explique se base sur une P5B Deluxe et un E6600, tu n'as qu'à t'adapter en fonction de ton proce. Message édité par Hypnoz le 25-02-2008 à 01:39:30 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce tuto donne des réglages faux, malheureusement. Il préconise la désactivation de fonctions pourtant essentielles, OC ou non, et qui ne gênent pas pour l'OC.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lemmings | Bon j'avais mis la tension a 1.4 a cause d'un tuto justement
|
Moonly Ready? Let's dance! | Le problème c'est qu'ils donnent des réglages tout fait en ne précisant pas assez que ce n'est qu'à titre d'exemple, pour se donner une idée, qu'il faut voir ces réglages. Chaque OC est unique et non reproductible à 100%. De plus, ils désactivent certaines fonctions comme le PECI ou le C1E alors qu'ils faut les laisser activer (Le PECI assure la lecture correcte des sondes par les logiciels de monitoring, et le C1E permet de réduire la consommation du CPU en idle), en plus ils ne gênent pas pour l'OC.
DiB91 Bwaaaaaaah |
lemmings | Comment fais on un clear cmos sans ouvrir le pc?
|
Hypnoz The truth is out there | Bin normalement une personne qui commence son OC est censée s'être renseigner, et sait que des valeurs données sur un tuto sont à prendre à titre indicatif, ça me semble logique. Le début d'un OC est une longue découverte de ce que chaque composant de son PC peut encaisser.
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 25-02-2008 à 13:31:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |