| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Hypnoz The truth is out there | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 25-02-2008 à 13:31:21 |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:24:40 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je ne doute pas des personnes ayant fait ce tuto, c'est le tuto en lui-même que je trouve discutable. Quand on débute on est sensé se renseigner, mais j'ai vu tellement de monde ne pas prendre cette peine ou avoir du mal à bien comprendre le fonctionnement de base d'un PC et son OC, que je trouve indispensable d'expliquer plus en détail et de façon plus claire, plus pédagogique (en faisant des comparaisons avec la mécanique d'une voiture par exemple).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui on s'égare mais non je suis en aircooling, m'enfin je faisais du 70/72°C en full à 1.58/1.60v et je ferai moins maintenant, il faut dire que j'ai un boîtier qui ventile et un très bon ventirad. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lemmings |
|
Moonly Ready? Let's dance! | A ma connaissance il n'y a pas de méthode de Clear MOS autre que le jumper ou enlever la pile. Je n'ai jamais entendu parler de technique avec l'alimentation... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
frk18 |
|
lemmings | Au maximum |
frk18 | C'est une deluxe que tu as ?
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 21:49:34 ![]() ![]() |
lemmings | lol je dépasse pas les 318 !!!!!
|
frk18 | Tu as quel bios ?
|
frk18 | Ta mémoire est réglée comment ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Petite question siouplé : quelle serait la meilleure RAM possible pour O/C avec cette carte mère ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fandango_bdr |
|
benpoy | Ok j'aurai pu m'en douter....
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
benpoy | Je viens de flasher ma CM avec le dernier bios que j'ai trouvé (p5bd 1226) et je n'arrive plus a changer le coeff du CPU dans la bios...
|
benpoy | Ok c'etait bien ça merci! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Moonly Ready? Let's dance! | Le drop est correct et ce n'est pas ça qui fait planter ton test, c'est juste que ton CPu est au bout : 1.7v dans le BIOS pour 3.65GHz aucun doute possible sur le fait que le proco soit au max. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
motoralo |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Benché peut-être, mais stabilisé surement pas. 1.7v c'est énorme, et quand on voit que tu ne mets que 3.65GHz avec ça c'est que tu es déjà aller trop loin. Au passage, 1.7v au cul ça va pas lui faire du bien, si ce proco te sert de proco "normal/quotidien", j'éviterai de si hautes tensions à ta place. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
hildegarde I'll be back |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui elle est compatible, tu ne vois pas les demi-coeffs car ton CPU ne le supporte pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jaco67 |
|
Martin51 | Bonjour, je viens d'acquérir une deuxième barrette G.SKILL NQ de 1GO et depuis que je l'ai installée ( dans le second slot de même couleur ) j'obtiens des erreurs et écrans bleus. J'ai donc essayé de faire un memtest et effectivement j'obtiens des erreurs au test6.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Martin51 | lol mdr , non non sur www.materiel.net comme la dernière fois. C'est d'ailleurs le même emballage mais ca fait un peu plus d'un an. Dans everest tout est pareil que l'autre.
Message édité par Martin51 le 02-03-2008 à 20:47:35 |
Martin51 | J'en ai aussi :S et j'avais lu ca en réalité ca ressemble à mon problème sauf que lui avait plutot acheté un kit : http://www.xtremesystems.org/forum [...] stcount=77 |
chouchouforever | salut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
poires | coucou les amis j'ai une question importante, j'ai racheté 2go pc8000 OCZ titanium, et comme chez OCZ ils sont en rupture de stock il me renvois 4GO de pc9200 reaper series au lieu de mes 2 go pc8000 ...
PAGE 154 pour ceux que ca interesse de savoir ou j'ai trouvé cette reponse Message cité 1 fois Message édité par poires le 05-03-2008 à 02:12:31 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |